Invité Guest Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Orléans et ses travaux, je vois que toi aussi tu aimes bien... C'est intéressant de voir que les cellules Est-Loretaines ont été toffé de 3 angles de vue différents ! (peut-être même plus...) : Basile/Vincent/Bruno - Julien - Moi En tout cas, très belle série Julien, qui retransmet bien l'ambiance que j'avais de mon côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 22 mai 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 22 mai 2011 Super chasse! Quand on passe à Orléans, il faut avoir le temps, et être de nature calme... D'ailleurs je crois qu'ils vont jumeler la ville avec Bagdad, tellement elles se ressemblent actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles image en tout cas, ça valait le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 mai 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 mai 2011 Superbes images satch76! Tes photos de foudre et celles du coucher de soleil sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 22 mai 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 22 mai 2011 La photo au coucher du soleil : un pur régal ! Très belles photos, et chasse réussite à mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 mai 2011 Magnifique chasse et superbe clichés merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 SPLENDIDE, et merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Merci à vous ! Croisons les doigts pour le milieu de semaine maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Allez hop 2 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés