stephdu74 Posté(e) 17 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Ayant eu la chance de pouvoir prendre quelques jours de vacances,je me suis donc rendu en famille sur la côte d'Azur du côté de Sainte-Maxime (83). Voici les photos que j'ai pu réalisé: 02 mai: Petite halte avant d'arriver dans le pays du Buech,à 25 kms de Sisteron au plan d'eau du Riou (05): Halo et paysage sur le lac: Hélas en arrivant,ciel gris sur la plage de Sainte-Maxime avec des rouleaux sur la méditerranée: 03 mai: Le soleil est revenu,quelques bourgeonnements pointent leur nez: Le ciel devient orageux en fin d'après-midi,vers 17h mais il n'y aura qu'une petite averse sur le littoral. Ici sur le port de Sainte-Maxime: Quelques bien matériels qui font rêver...: Du côté de la mer: Vers 20h15,coucher de soleil du côté des Issambres,sur la commune de Roquebrune-sur-Argens (83): Bâteau de croisière au soleil couchant: 04 mai: Petite sortie vers St-Tropez,du côté du port: De nouveau des biens matériels...: Une vieille Ford Mustang: Après-midi vers St-Aygulf (tout proche de Fréjus): Une nouvelle fois vers 20h15,coucher de soleil aux Issambres: 05 mai: Du côté de St-Aygulf (proche de Fréjus) et sa plage aux palmiers: Du côté de Fréjus même: Belle architecture: Sur le port de Fréjus,j'ai eu du mal à faire mon choix pour repartir en Haute-Savoie!: Voilà 17h,il est temps de rendre les clefs de la location,une dernière vue depuis la terrasse: Ciel bleu,dommage mais il est temps de repartir: Merci d'avoir pris le temps de regarder toutes les photos,vous pouvez retrouver la plupart sur ma galerie photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=stephdu74&start=&ord=&d=2011-05-02&dept=®ion= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=stephdu74&start=&ord=&d=2011-05-03&dept=®ion= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=stephdu74&start=&ord=&d=2011-05-04&dept=®ion= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=stephdu74&start=&ord=&d=2011-05-05&dept=®ion= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 mai 2011 De bien jolie clichés sans oublier les voitures, moi qui suis un amateur de belle sportives. N'empêches c'est bien beau de nous faire partager tes superbes photos mais tu aurais pût nous emmener dans tes valises. Merci encore pour ton sujet sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 mai 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 mai 2011 Merci pour ces quelques photos d'un coin qui m'est cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 mai 2011 Très jolies clichés et sympathique balade ! De biens jolis "biens matériels"... Même pas en rêve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Très beau reportage, j'adore ce département, nous y allons dès que nous en avons l'occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Ayant eu la chance de pouvoir prendre quelques jours de vacances,je me suis donc rendu en famille sur la côte d'Azur du côté de Sainte-Maxime (83). Voici les photos que j'ai pu réalisé: très belles photos Steph pour un coin très joli; mieux que la côte d' azur je trouve j' espère que tu n' as pas oublié de te faire photographier devant l' ancienne gendarmerie si célèbre dans le passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2011 très belles photos Steph pour un coin très joli; mieux que la côte d' azur je trouve j' espère que tu n' as pas oublié de te faire photographier devant l' ancienne gendarmerie si célèbre dans le passé... Salut Fabrice,Sainte-Maxime fait bien partie de la côte d'Azur. Pour la gendarmerie,hélas non je me souvenais plus de son emplacement,et comme on n'est pas resté très longtemps,on n'a pas arpenté les rues... Sinon merci à tout le monde pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Salut Fabrice, Sainte-Maxime fait bien partie de la côte d'Azur. Pour la gendarmerie,hélas non je me souvenais plus de son emplacement,et comme on n'est pas resté très longtemps,on n'a pas arpenté les rues... Sinon merci à tout le monde pour vos commentaires. qd j' évoquais la côte d' azur, en fait je voulais faire référence en comparaison avec la partie plus à l' est avec Nice si mes souvenirs sont bons elle n' est pas loin du port. y a encore de beaux yachts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 En voilà une belle région... Ça me manque, de tels paysages. J'adore particulièrement le secteur de l'Esterel, vers Saint-Raphaël (Anthéor). J'y ai de très bons souvenirs de vacances et de plongée libre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés