lothski Posté(e) 28 novembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Plus tard -> peak edit 0h40 photos demain je rentre seulement après 3 h de déménagement et de travaux nocturnes sur le peak et je suis complètement HS là edit dimanche J'avais oublé le vent moi -> faut que je retourne remettre en place ce qui s'est envolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 29 novembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Entre deux glissades le jeune photographe a mitraillé le légo team mais il n'a pas pris le temps de prendre la neigère ni les travailleurs On a juste les photos que j'ai pris à la fin ! descente , ça ne se voit guère mais c'est le long de la falaise qu'on a comblé un gros trou et qu'on en a le plus mis pourtant Départ, retour avant la nuit noire pour une fois mais j'ai eu ma dose avec la soirée de travaux La foule en venue en renfort Commencent avant nous leur saison de ski ceux là cette année Ambiance rando glaciaire Fin de soirée éreintante transfert sacs + travaux mais saison lancée , il a fallu tout recouvrir juste après vu la météo .... pour un bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Excellent les tofs. miniloth a le talent de la tof. Quand tu regardais cela faisait assez décousu mais vue de l'appareil on croirait qu'une armée etait la. bravo allez a bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 novembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2015 couloir toboggan ok photo 2 et 3 = technique , on balance la neige depuis le haut pour faire le virage on s'occupera de remplir le trou plus tard, l'important est de tasser ce toboggan Pab un grand travailleur....avec une petite pelle le maître d'œuvre Lothski qui admire le travail fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 novembre 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bravo à vous les forçats de la Neigère, beau boulot... vivement les prochaines chutes de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 couloir toboggan ok photo 2 et 3 = technique , on balance la neige depuis le haut pour faire le virage on s'occupera de remplir le trou plus tard, l'important est de tasser ce toboggan Pab un grand travailleur....avec une petite pelle le maître d'œuvre Lothski qui admire le travail fait héhéhé j'ai eu de la chance sur ma tof gros plan, je tire pas trop la tronche. pour la réalité j'étais en train de m'empierger hihihiih hé oui petite pelle, hihihihih je l'avoue. oui grave motiv, on va peut etre y arriver, cela semble bien parti oui j'en profite , je vais rajouter ce que je t'ai dit hier. Oui la neigere un grand plaisir de vous voir. L'interet est de créer un truc pour se rencontrer: En esperant bientôt voir les vosgiens et les alsacien ( et les alpins ????) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 novembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2015 héhéhé j'ai eu de la chance sur ma tof gros plan, je tire pas trop la tronche. pour la réalité j'étais en train de m'empierger hihihiih hé oui petite pelle, hihihihih je l'avoue. oui grave motiv, on va peut etre y arriver, cela semble bien parti oui j'en profite , je vais rajouter ce que je t'ai dit hier. Oui la neigere un grand plaisir de vous voir. L'interet est de créer un truc pour se rencontrer: En esperant bientôt voir les vosgiens et les alsacien ( et les alpins ????) oui dès les grandes manoeuvres, nous ferons de superbes cessions avec par exemple une collation locale sympatoche.... Ca donne quoi, BW, le futur resto à La Chaux? nous avons fait deux grosses cessions très importantes pour la suite:1) le nettoyage très sport et je suis toujours autant éclaté en revoyant la chute de l arbre avec Steph /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2) la sous couche pour préparer les remplissages suivants , Lothski toujours efficace et Pab , quel enthousiasme!!! déménages nom d une pelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> hihihi je pense qu on va faire une équipe locale sympatique et passionnée , mais surtout sans prétention et respectueuse... bravo 3) Pour la suite, il faudra intervenir à 3 minimum dès la prévision de platrage, pour les vosgiens on trouvera du logement en validant la période favorable car faire le voyage pour de la flotte, c est non /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori la neige déposée ce jour ne devrait pas fondre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 novembre 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 novembre 2015 oui dès les grandes manoeuvres, nous ferons de superbes cessions avec par exemple une collation locale sympatoche.... Ca donne quoi, BW, le futur resto à La Chaux? nous avons fait deux grosses cessions très importantes pour la suite: 1) le nettoyage très sport et je suis toujours autant éclaté en revoyant la chute de l arbre avec Steph 2) la sous couche pour préparer les remplissages suivants , Lothski toujours efficace et Pab , quel enthousiasme! déménages nom d une pelle hihihi je pense qu on va faire une équipe locale sympatique et passionnée , mais surtout sans prétention et respectueuse... bravo 3) Pour la suite, il faudra intervenir à 3 minimum dès la prévision de platrage, pour les vosgiens on trouvera du logement en validant la période favorable car faire le voyage pour de la flotte, c est non A priori la neige déposée ce jour ne devrait pas fondre! Ouh làlà pour le resto à La Chaux faudra attendre au moins Névé 5 vu les travaux qu'ils doivent faire là dedans... Au prochain plâtrage j'emmènerai David et peut-être Franck un collègue... souhaitons que la prochaine salve de neige ne soit pas trop loin mais je pense qu'avec ce que vous avez mis hier ça va tenir jusque là et puis les coups de froid de ces derniers jours ont du bien remplir le trou non ? l'air froid doit bien être présent au fond maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 novembre 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Génial le taf ! et le Lego peak en route !!! Punaise, il fait que je m'organise aux prochaines chutes pour vous aider, on va y arriver !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Génial le taf ! et le Lego peak en route ! Punaise, il fait que je m'organise aux prochaines chutes pour vous aider, on va y arriver ! Génial. Mais le RC se fait ressentir va t'ont sauver la neigere et les pingouin???? Le RC se fait ressentir même a Moscou, il petent un plomb , hélasssssssssssssssss. http://www.koreus.com/video/dark-vador-balalaika.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 On en est la c'est valable aussi pour le jura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 décembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2015 on oublie le we prochain, je suis dispo pour 1ere semaine vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2015 idem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 bonne anniversaire BIG WINTER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 5 décembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 bonne anniversaire BIG WINTER BON ANNIVERSAIRE et plein de bonnes neiges /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 5 décembre 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci à vous les gars... et souhaitons les mêmes Hivers qu'il y à 48 ans !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 9 décembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Kolossal Lego peak d'été 25 000 m3 http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-135513-0.html#3200534 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 décembre 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis dans le Jura du 23 au 27. J'envisageais un passage neigère mais il faut se rendre à l'évidence, c'est fichu pour ce coup-ci. On verra plus tard dans l'hiver. Sympa le petit mot de la madame du Brin d'herbe. Brin d'herbe qu'on voit beaucoup trop pour la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 16 décembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 16 décembre 2015 http://www.skipass.com/forums/enmontagne/meteo/sujet-129850-450.html#3202812 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Salout salout comment vont tout le monde????. Bon Ben le mois va se finir sur une sortie positive encore jamais vue. Donc difficile de faire de la météo dans ces conditions jamais vue Donc pour ma part J'observe L'état actuel Méta zonal toujours méga zonal méga propulsion toujours méga propulsion , mais on a perdu 20 degrés sur le début de la propulsion.. bref pou l'instant scénario catastrophe je suis même pas sur que la neige est tenu dans le trou????? Cela devient désagréable surtout quand le dernier star wars est hallucinant de médiocrité bref a janvier Bonne fêtes a tousssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 décembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Big Winter tu peux monter faire une photo du trou pendant vacances? A mon avis y en a encore pas mal car ça gèle dans les combes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 22 décembre 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 22 décembre 2015 J'irai peut-être Samedi ou Dimanche, je ne peux pas avant.... oui je pense qu'avec peu de pluie toutes ces dernières semaines, cela à résisté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 22 décembre 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ce qu'on a descendu le long de la falaise est forcément encore là, le reste dans le trou doit être bien mince. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Whouaaaaa bonne annéeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bon sortie de crise en vue pour le 31 au soir joyeux Noël. en cadeau des raquettes hihihihihihi hâte des les utiliser hihihihihi Bref Ben comme c'est le gros dawa on va rester prudent en espérant au moins 30 cm salvateur les 30cm pour espérer damer, c'est même jouable jusqu'à basse altitude que cela tienne le coup pour la suite!!!! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés