pablo25 Posté(e) 17 janvier 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2016 we prochain ok pour moi, même si condtions douces /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 janvier 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2016 pas de volontaire ce we???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 22 janvier 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Encore une fois je vais privilégier le ski ce WE et à plus forte raison avec le temps qui s'annonce, j'avoue que la neigère passe en 2eme position pour moi dans ce type d'hiver... mais si jamais tu y allais l’après midi de Samedi ou Dimanche pourquoi pas par contre je ne vais pas te certifier que je viendrai, car ça dépend aussi du programme avec Mme qui aura peut-être aussi envie d'une sortie raquettes... donc dis moi si tu y vas mais sans garantie pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 22 janvier 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Pas de dispo pour moi les 2 ou 3 WE à venir ; Déjà pas facile de placer 1 j de ski dedans . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 23 janvier 2016 Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Moi cela roule pour demain aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 23 janvier 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Je vais encore aller skier demain matin et je sais pas si l'aprèm j'aurai encore envie d'aller péller... suis plus tout jeune... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 24 janvier 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Moi cela roule pour demain aprem. moi j'ai deux we suivant de travail mais si gavage we du 6 fev ok pour moice we pas assez à pousser.... patience on laisse crouter et le frigo TAF en marche.... on va suivre les prévisions cette semaine car l'humidité semble enfin arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 24 janvier 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je suis mal placé pour parler vu que je suis indispo pour un moment ( pas avant 2° semaine vacances de fev ) . mais ce qui est aux abords n'est pas dans un taf et je sais d'expérience que c'est déjà bcp de boulot de s'en occuper . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 janvier 2016 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 janvier 2016 pas de volontaire ce we???? Il faudrait faire appel aux ricains ! http://gfx.nrk.no//1FIfSMs1zXqyAgU5Fzvtsgv4bI46NltEq5aMeq2Dpvcg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 janvier 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Il faudrait faire appel aux ricains ! http://gfx.nrk.no//1FIfSMs1zXqyAgU5Fzvtsgv4bI46NltEq5aMeq2Dpvcg M'enfin vue la proportion de décès la pelle à la main, je demande un certificat médical avant d'importer du ricain. ça nous ferait presque oublier Nemo : si ce n'était pas de la triche en milieu urbain : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 25 janvier 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 25 janvier 2016 En cas de dépression + jalousite aigue suite aux 2 posts précédents ... j'ai ça ........... qui ne rend pas jaloux du tout http://archives.webcam-hd.com/2016/01/20/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg http://archives.webcam-hd.com/2016/01/25/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg 5 jours d'écart , en attendant la suite ... et le 13 c'était ça http://archives.webcam-hd.com/2016/01/13/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 2 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 2 février 2016 A vos armes! aiguisez vos pelles, préparez les sacs et les pitchs.... il va falloir bosser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> j'ai gonzague37 en aide pour la semaine prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ce dimanche , selon la LPN , mais surtout le we du 13 a faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Les vosgiens, on se tient au jus mais vaut mieux attendre les températures plus basses avec une bonne sous couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Bon moi je pense que cela s'est vu! je suis en mode je craque! Bon dimanche ou samedi , j'emmene faire du ski a ma niece; donc si quelqu'un est motivé pour la neigere! aussi on peut aller se faire un pti resto; j'ai pris le num de notre copain kiné monégasque comme vou le voullllllll voila a bientôt mais faut que je le sache d'avance au plaisir! et oui evidemment je paye un tour de chien de traineau aux mecs de la neigere regulier, mais faut reserver... voila voila! vive la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 3 février 2016 Bon moi je pense que cela s'est vu! je suis en mode je craque! Bon dimanche ou samedi , j'emmene faire du ski a ma niece; donc si quelqu'un est motivé pour la neigere! aussi on peut aller se faire un pti resto; j'ai pris le num de notre copain kiné monégasque comme vou le voullllllll voila a bientôt mais faut que je le sache d'avance au plaisir! et oui evidemment je paye un tour de chien de traineau aux mecs de la neigere regulier, mais faut reserver... voila voila! vive la neige je suis d'astreinte donc je verrai mais si conditions neige forte dimanche au cret ! alors une virée avec restau avec ce bouffon de " monégasque" alors ok; il faut reussir à le motiver hihihi; je lui enverrai un message aussi, je serai accompagné aussi on fait le point ce soir car neige à 1000m, j'y crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 3 février 2016 Besançon 290m Partager Posté(e) 3 février 2016 Tu disais pas assez à pousser le 24 janvier ..... tu penses qu'il pourrait y en avoir plus ce dimanche à la neigère que celle tassée du 24 ? Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous .. pour moi neige ou pas , actuellement totalement indisponible avant la dernière décade . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 février 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 février 2016 Toujours pareil pour moi, Skating d'abord après on verra et comme c'est tellement tendue cette histoire, je peux pas trop prévoir à l'avance, assez de neige, pas assez de neige... dés que ça trace j' y vais... c'est pas comme si la couche était bien installé et que je pourrais choisir le bon moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2016 Toujours pareil pour moi, Skating d'abord après on verra et comme c'est tellement tendue cette histoire, je peux pas trop prévoir à l'avance, assez de neige, pas assez de neige... dés que ça trace j' y vais... c'est pas comme si la couche était bien installé et que je pourrais choisir le bon moment... le problème de dimanche est que tu ne pourras pas skier, compte tenue des intensités remarquables de neige, sauf si les modèles changent d'ici là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 février 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 février 2016 le problème de dimanche est que tu ne pourras pas skier, compte tenue des intensités remarquables de neige, sauf si les modèles changent d'ici là Pas faux... dans ce cas... Neigère !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Bon ben on est dans les débuts et pas facile de mettre tout le monde d'accord.. mais depuis le temps que je veux passer mes week end a la montagne enfin cela se précise MOi je pense que je vais monter samedi skier a entre les fourgs.. ok pour neigere dimanche Le kiné est au loto du tennis des dimanche aprem! pablo toi aussi non le soir ?? ou d'astreinte???? Week chargé on dirait hihihihihi Si vous voulez que l'on se voit samedi!on peut se boire un verre a la station d'entre les fourgs mais je dois ramener ma niece pour ce coup ci! des fois je la ramenerai des fois non bref le but du micmac est d'avoir le plus de raison de monter ! allez ca commence enfin! ps: j'ecoutais ma zix je suis tombé sur ce décor énorme de glace le clip de feder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 5 février 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 5 février 2016 Du coup il n'y aura ni ski, ni neigère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 5 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 5 février 2016 Du coup il n'y aura ni ski, ni neigère... au mieux si gavage, il faut y aller vers 15h dimanche....wait and see? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 5 février 2016 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 5 février 2016 15 h pas possible, j'ai un repas de famille le 12h00, ce serait le matin seulement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 A oui au fait demain c'est fermé! quel abruti j'avais oublier qu'a 1100m début février fallait se demander si il y avait moins de 10° l'aprem (je pensais encore il y a quelques heures que les 25 30 permmetraient l'ouverture sans difficulté) je suis toujours dispo dimanche aprem bon reste février mars en esperant le déluge de siecle grace au record de déficit au pole nord et un faible vortex?????! allez vive la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 12 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 12 février 2016 A priori il faudrait y monter mardi ou mercredi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 février 2016 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2016 Si cep se réalise, je deviens prudent hihihi, je pense que le we du 27 février semble être le bon moment de monter! Qui serait dispo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés