Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 4 massif du Jura: La Neigère 2016


pablo25
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

3 juillet  il reste juste une plaque,   cachée sous un amas de débris, à l'endroit habituel   Ce n'est pas plat du tout là  dedans    on a gratté un peu  pour mesurer

En attendant le CR de la neigère   une panne de frigo a créé une occasion  imprévue de ressortir le matos à Besac   https://www.flickr.com/photos/38359959@N04/    

S'il y a pléthore de main d'œuvre on peut remplir sans se poser de questions mais je suis plus que  sceptique sur le fait qu'on ait trop de bras et de neige accumulée   Il y a deux fonds du

Images postées

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Encore une fois je vais privilégier le ski ce WE et à plus forte raison avec le temps qui s'annonce, j'avoue que la neigère passe en 2eme position pour moi dans ce type d'hiver... mais si jamais tu y allais l’après midi de Samedi ou Dimanche pourquoi pas par contre je ne vais pas te certifier que je viendrai, car ça dépend aussi du programme avec Mme qui aura peut-être aussi envie d'une sortie raquettes... donc dis moi si tu y vas mais sans garantie pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Je vais encore aller skier demain matin et je sais pas si l'aprèm j'aurai encore envie d'aller péller... suis plus tout jeune...blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Moi cela roule pour demain aprem.

moi j'ai deux we suivant de travail mais si gavage we du 6 fev ok pour moice we pas assez à pousser.... patience on laisse crouter et le frigo TAF en marche....

on va suivre les prévisions cette semaine car l'humidité semble enfin arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal placé pour parler vu que je suis indispo pour un moment ( pas avant 2° semaine vacances de fev ) . mais ce qui est aux abords n'est pas dans un taf et je sais d'expérience que c'est déjà bcp de boulot de s'en occuper . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin vue la proportion de décès la pelle à la main, je demande un certificat médical avant d'importer du ricain.

ça nous ferait presque oublier Nemo :

si ce n'était pas de la triche en milieu urbain :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de dépression + jalousite aigue suite aux 2 posts précédents ...

j'ai ça ........... qui ne rend pas jaloux du tout

http://archives.webcam-hd.com/2016/01/20/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg

http://archives.webcam-hd.com/2016/01/25/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg

5 jours d'écart blink.png, en attendant la suite ...

et le 13 c'était ça

http://archives.webcam-hd.com/2016/01/13/1400/the-lecht/html5/mega_the-lecht.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

A vos armes! aiguisez vos pelles, préparez les sacs et les pitchs.... il va falloir bosser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> j'ai gonzague37 en aide pour la semaine prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ce dimanche , selon la LPN , mais surtout le we du 13 a faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Les vosgiens, on se tient au jus mais vaut mieux attendre les températures plus basses avec une bonne sous couche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

Bon moi je pense que cela s'est vu! je suis en mode je craque!

Bon dimanche ou samedi , j'emmene faire du ski a ma niece;

donc si quelqu'un est motivé pour la neigere!

aussi on peut aller se faire un pti resto;

j'ai pris le num de notre copain kiné monégasque

comme vou le voullllllll voila a bientôt

mais faut que je le sache d'avance au plaisir!

et oui evidemment je paye un tour de chien de traineau aux mecs de la neigere regulier, mais faut reserver... voila voila! vive la neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Bon moi je pense que cela s'est vu! je suis en mode je craque!

Bon dimanche ou samedi , j'emmene faire du ski a ma niece;

donc si quelqu'un est motivé pour la neigere!

aussi on peut aller se faire un pti resto;

j'ai pris le num de notre copain kiné monégasque

comme vou le voullllllll voila a bientôt

mais faut que je le sache d'avance au plaisir!

et oui evidemment je paye un tour de chien de traineau aux mecs de la neigere regulier, mais faut reserver... voila voila! vive la neige

je suis d'astreinte donc je verrai mais si conditions neige forte dimanche au cret ! alors une virée avec restau avec ce bouffon de " monégasque" alors ok; il faut reussir à le motiver hihihi; je lui enverrai un message aussi, je serai accompagné aussi

on fait le point ce soir car neige à 1000m, j'y crois wink.png

post-15567-0-48618400-1454519447_thumb.png

arpege-1-91-2.png.509959eae215b66ae9215b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais pas assez à pousser le 24 janvier ..... tu penses qu'il pourrait y en avoir plus ce dimanche à la neigère que celle tassée du 24 ? ohmy.png

Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous .. pour moi neige ou pas , actuellement totalement indisponible avant la dernière décade .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Toujours pareil pour moi, Skating d'abord après on verra et comme c'est tellement tendue cette histoire, je peux pas trop prévoir à l'avance, assez de neige, pas assez de neige... dés que ça trace j' y vais... c'est pas comme si la couche était bien installé et que je pourrais choisir le bon moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Toujours pareil pour moi, Skating d'abord après on verra et comme c'est tellement tendue cette histoire, je peux pas trop prévoir à l'avance, assez de neige, pas assez de neige... dés que ça trace j' y vais... c'est pas comme si la couche était bien installé et que je pourrais choisir le bon moment...

le problème de dimanche est que tu ne pourras pas skier, compte tenue des intensités remarquables de neige, sauf si les modèles changent d'ici là191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

le problème de dimanche est que tu ne pourras pas skier, compte tenue des intensités remarquables de neige, sauf si les modèles changent d'ici là191769.gif

Pas faux... dans ce cas... Neigère !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

Bon ben on est dans les débuts et pas facile de mettre tout le monde d'accord..

mais depuis le temps que je veux passer mes week end a la montagne enfin cela se précise

MOi je pense que je vais monter samedi skier a entre les fourgs..

ok pour neigere dimanche

Le kiné est au loto du tennis des dimanche aprem! pablo toi aussi non le soir ?? ou d'astreinte???? Week chargé on dirait hihihihihi

Si vous voulez que l'on se voit samedi!on peut se boire un verre a la station d'entre les fourgs mais je dois ramener ma niece pour ce coup ci! des fois je la ramenerai des fois non bref

le but du micmac est d'avoir le plus de raison de monter !

allez ca commence enfin!

ps: j'ecoutais ma zix je suis tombé sur ce décor énorme de glace le clip de feder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Du coup il n'y aura ni ski, ni neigère...thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Du coup il n'y aura ni ski, ni neigère...thumbdown.gif

au mieux si gavage, il faut y aller vers 15h dimanche....wait and see?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

15 h pas possible, j'ai un repas de famille le 12h00, ce serait le matin seulement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

A oui au fait demain c'est fermé!

quel abruti j'avais oublier qu'a 1100m début février fallait se demander si il y avait moins de 10° l'aprem

(je pensais encore il y a quelques heures que les 25 30 permmetraient l'ouverture sans difficulté)

je suis toujours dispo dimanche aprem

bon reste février mars en esperant le déluge de siecle grace au record de déficit au pole nord et un faible vortex?????! allez vive la neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Si cep se réalise, je deviens prudent hihihi, je pense que le we du 27 février semble être le bon moment de monter! Qui serait dispo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...