Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nettoyage abri vp2


titou12
 Partager

Messages recommandés

bonjour

une photo de la coupelle supérieure ou on remarque ces taches

apparemment les coupelles ou il y a la sonde sont pratiquement pas marquées.

Je pense que la matiere est differente

J' avais regardé tous les sujets traitant de la ventilation et à l'époque et je m'étais dit que Davis avait du réaliser des études aérauliques sur le sujet et que ca devait être difficile de refaire quelque chose a l'identique sans tout perturber l'ensemble.

on peut toujours mesurer a l'anémomètre le débit et refaire le même mais on ne maitrise pas forcement les turbulences.

J'en suis un peu revenu sans savoir si vraiment ces études ont été reellement tres poussées par Davis.

J'ai regardé à nouveau ces ventilateurs de PC et j'ai vu que certains ont mis des 92 mm et d'autres des 80 mm

quel est le mieux

J'ai fait un rapide calcul avec une chambre de 75 mm je pourrais mettre un noctua de 92mm NF-A9 FLX

il le vende avec des adaptateurs pour reduire la vitesse. Je ne sais pas vraiment a l'instant comment ca se branche avec une alimentation 12V a 2 fils surtout qu'avec un peu de "motivation" je pourrais mettre l'electricité

bonne fin d'année a tous

grigou

 

 

 

 

 

20201230_170100.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...