PaRaDoX Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, depuis la nouvelle version du forum (il y a quelques mois il me semble), la rédaction d'un message sur iPad est devenue totalement impossible, la case texte s'ouvre lorsqu'on veut répondre, mais il est impossible d'écrire quoique ce soit, alors que tout marchait très bien avant. C'est assez embêtant pour moi qui utilise souvent cet appareil pour lire le forum. Je ne sais pas si d'autres personnes possèdent l'iPad, mais ce serait bien de savoir s'ils rencontrent le même problème. A la limite, si certains naviguent sur IC grâce à un iPhone, ils ont peut-être le même problème que moi, vu que le même navigateur est utilisé pour les produits Apple (et tous ceux utilisant Safari comme navigateur sont peut-être concernés, je connais des sites qui supportent mal certains navigateurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je te réponds avec un iphone, ça semble fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je confirme. J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un bug dans mon Ipad, mais le fait que je n'y arrive pas uniquement sur ce forum, m'a quand même intrigué. Plus de doute possible avec ton message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 11 mai 2011 Sciez Partager Posté(e) 11 mai 2011 Je confirme. J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un bug dans mon Ipad, mais le fait que je n'y arrive pas uniquement sur ce forum, m'a quand même intrigué. Plus de doute possible avec ton message. Bonsoir,J'écris ce message avec mon iPad 1 (iOS 4.3.3) sans problèmes.... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés