tudgur Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, C'est ici, pour ceux que cela pourrait intéresser ! Vendu avec Wswin, version d'essai ou version complète, selon le prix. Link to post Share on other sites More sharing options...
chris38 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, C'est ici, pour ceux que cela pourrait intéresser ! Vendu avec Wswin, version d'essai ou version complète, selon le prix. Intéressant ! Si je comprends bien, cela permet de placer la console, bien loin du PC, dans une autre pièce par exemple, sans connexion via un câble USB. Ca fonctionne avec Weatherlink ? Ca m'interesse car j'aimerais bien pouvoir placer ma console à ma guise, genre près d'une fenêtre pour améliorer la réception sans avoir à racheter un répétiteur : station à 160m de la maison, murs en pisé de 60 cm. Link to post Share on other sites More sharing options...
tudgur Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Ca fonctionne avec Weatherlink ? J'imagine que oui, mais Weatherlink n'est pas fourni.C'est donc aussi une alternative pour ceux qui veulent acheter un datalogger sans Weatherlink. Link to post Share on other sites More sharing options...
Seb-50 Posted May 10, 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Share Posted May 10, 2011 Intéressant ! Si je comprends bien, cela permet de placer la console, bien loin du PC, dans une autre pièce par exemple, sans connexion via un câble USB. Ca fonctionne avec Weatherlink ? Ca m'interesse car j'aimerais bien pouvoir placer ma console à ma guise, genre près d'une fenêtre pour améliorer la réception sans avoir à racheter un répétiteur : station à 160m de la maison, murs en pisé de 60 cm. Oui très intéressant, ce serait pour la même raison Link to post Share on other sites More sharing options...
sylver19 Posted January 6, 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Share Posted January 6, 2012 Salut , en french c'est comment? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts