tudgur Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, C'est ici, pour ceux que cela pourrait intéresser ! Vendu avec Wswin, version d'essai ou version complète, selon le prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, C'est ici, pour ceux que cela pourrait intéresser ! Vendu avec Wswin, version d'essai ou version complète, selon le prix. Intéressant ! Si je comprends bien, cela permet de placer la console, bien loin du PC, dans une autre pièce par exemple, sans connexion via un câble USB. Ca fonctionne avec Weatherlink ? Ca m'interesse car j'aimerais bien pouvoir placer ma console à ma guise, genre près d'une fenêtre pour améliorer la réception sans avoir à racheter un répétiteur : station à 160m de la maison, murs en pisé de 60 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2011 Ca fonctionne avec Weatherlink ? J'imagine que oui, mais Weatherlink n'est pas fourni.C'est donc aussi une alternative pour ceux qui veulent acheter un datalogger sans Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 mai 2011 Intéressant ! Si je comprends bien, cela permet de placer la console, bien loin du PC, dans une autre pièce par exemple, sans connexion via un câble USB. Ca fonctionne avec Weatherlink ? Ca m'interesse car j'aimerais bien pouvoir placer ma console à ma guise, genre près d'une fenêtre pour améliorer la réception sans avoir à racheter un répétiteur : station à 160m de la maison, murs en pisé de 60 cm. Oui très intéressant, ce serait pour la même raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 janvier 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Salut , en french c'est comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés