Mr blue sky Posté(e) 5 mai 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, il semble que le Royaume-Uni soit confronté depuis plusieurs jours à des incendies de forêts et de landes, notamment en Irlande. Pas si étonnant quand on voit les cumuls de pluie exceptionnellement faibles pour ces régions : Par exemple : 17 mm à Londres depuis le 1er mars, dont 2,4 mm en avril seulement. Bref, si certains ont plus d'informations et savent si ces feux sont des phénomènes exceptionnels ou pas làs-bas, je suis preneur... Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 mai 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, il semble que le Royaume-Uni soit confronté depuis plusieurs jours à des incendies de forêts et de landes, notamment en Irlande. Pas si étonnant quand on voit les cumuls de pluie exceptionnellement faibles pour ces régions : Par exemple : 17 mm à Londres depuis le 1er mars, dont 2,4 mm en avril seulement. Bref, si certains ont plus d'informations et savent si ces feux sont des phénomènes exceptionnels ou pas làs-bas, je suis preneur... Mon lien Il en avait déjà été question ici: http://forums.infoclimat.fr/topic/66921-incendies-annee-2011/page__pid__1553558__st__60#entry1553558 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 mai 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2011 Ah ok, autant pour moi, je n'avais pas connaissance de l'existence d'un topic à part entière sur les incendies, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés