Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage charente maritime et de dordogne


Messages recommandés

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Etant chez mes parents à montendre (17) j'ai pu voir s'approcher tout doucement le cellule qui remontait de gironde. Devant me rendre à une obligation personelle, je pris la route vers 17h direction Jonzac (17) en m'éloignant d'une vingtaine de km de l'orage pouvant ainsi prendre cette photo de l'enclume.

f8994f8da61696a2836825d026dbc84f.jpg

Après je suis resté 2h à mon obligation, donc je n'ai pas pu partir en chasse de cette orage, mais je l'ai vu passer avec de nombreux coup de foudre et un peu de plui car étant sur le coté de celle-ci.

Vers 19h départ direction poitiers, à peine partis je m'arrette pour prendre en photos la cellule de dordogne bien visible, cela forme un champignon

04d1b6b9031a8146d37813b0f0209918.jpg

df15ef465ead388b11f7474cd0a728d9.jpg

Par la suite j'ai pris la direction de poitiers par la N10, j'ai reussi a me placer devant la cellule remontant le 17 et 79 mais malheuresement à mon arrivé elle était en train de crever donc demi tour direction poitiers pour aller faire un bon gros dodo.

Voilà j'ai juste des photos de nuages à vous proposer en esperant avoir plus le prochain coup (peut etre ce soir).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...