Invité Guest Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 mai 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 mai 2011 très belle série en effet gros coup de bol pour l'éclair de jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 .. J'aime beaucoup ces deux panoramas. La petite chasse d'hier était bien sympathique, avec un ciel très esthétique pour une fin avril. On a même eu droit à quelques (petits) oeufs de pâques (non chocolatés)...^^ Pour les supercellules et les tornades, on vise le mois de mai, bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 mai 2011 Très beau reportage Pour le 29 je suis arrivé trop tard pour l'orage sur le Nord 76 et on a eu le droit à un ciel bas et quelques averses Le 30 fut vraiment pas mal dans le SO de l'Eure En tout cas pour un mois d'Avril c'est vraiment pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 mai 2011 Bourth Partager Posté(e) 1 mai 2011 Sympatoch ! Beaux clichés même si tu as raté le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Magnifiques photos j'adore les couleurs et surtout l'impact dans le champs d'éoliennes. Félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci à vous ^^ Aaaaah que ça fait du bien de revoir les cieux tourmentés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 c'est moi ou tu cours vers les cieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés