WhyNot Posté(e) 2 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon ben voilà, rien du tout en Mayenne et a l'est de l'Ile et Vilaine en général. Bien dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 2 mai 2011 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 2 mai 2011 Et voila pour vannes , orage en approche venant de nord-ouest! ca pete constement! A noter les cellules sont vraiment peu mobiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 mai 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je suis parti en chasse tout à l'heure, direction chateaubriant, et entre pacé et rennes, ce fut violent au niveau des précipitations, vers 17h00, tout le monde roulaient au pas, puis en direction du sud tout s'est calmé, j'ai décidé de revenir dans mon pays, vers merdrignac/mauron/st meen, et la en rentrant, je tombe sur des inondations, j'ai tout loupé, le plus gros était chez moi, je suis dégouté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref j'ai pu faire des photos, je les posterais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ici une cellule a tenté de se former vers 16h en donnant 1 coup de tonnerre et elle s'est désagrégé aussitôt...Tx de 18.5°C pile à ce moment et depuis le vent de NE s'est renforcé et 13.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 mai 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 2 mai 2011 J'en ai mit une sur le photolive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 J'en ai mit une sur le photolive : Ah oui, quand même ! Sacré tas de boue. Nous, rien eu en Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 mai 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Averse orageuse sur Ploubazlanec (22) avec des pluies faibles a modérées depuis quasiment 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 mai 2011 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je suis parti en chasse tout à l'heure, direction chateaubriant, et entre pacé et rennes, ce fut violent au niveau des précipitations, vers 17h00, tout le monde roulaient au pas, puis en direction du sud tout s'est calmé, j'ai décidé de revenir dans mon pays, vers merdrignac/mauron/st meen, et la en rentrant, je tombe sur des inondations, j'ai tout loupé, le plus gros était chez moi, je suis dégouté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref j'ai pu faire des photos, je les posterais moi en voyant de le radar en rentrant du boulot (17h30) je suis parti vers caulnes (22) a 40 km de Dinard ...la grosse cellule avait crevez et de retour vers chez moi a 10 km ( pleslin trigavou ) innondation par endroit de la route , important ruisselment , pluie intense et un pylone electrique sur la route ( surement la foudre ) ...et chez moi a Dinard qui est pourtant a 10 km plus au nord sur la côte , juste la route mouillée pluie faible depuis 45 minute environ avec quelques coup de tonerre lointain ... une chasse a vite oublié ... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 je ne trouve pas la photo du tuba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 2 mai 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 2 mai 2011 toujours de la pluie modérée et pas pret de s'arreter. sinon photos de la belle bete qui s'est désintégrée aussi vite que créée: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 mai 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 mai 2011 Rouen Est . belle journée assez ensoleillée Tx : 19°c , et 0.5 mm de pluie en deux épisodes Le blé et le colza poussent malgré le déficite de pluie : 5.1 mm en avril, 29 mm en mars La neige de décembre à gorgée le sol mais là il va falloir de l'eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pluie modéré ici et ça continue. Depuis 1h maintenant. Mais bon, c'est pas non plus de la pluie de folie... Toujours mieux que rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mai 2011 Fin d'après-midi agréable et ensoleillée ( ça fait tache avec les posts précédent mais bon on a l'habitude ici ) Tx: 19.4°C Ta: 13.2°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 mai 2011 Gavray Partager Posté(e) 3 mai 2011 enfin ,il pleut sur Jullouville,le jardin va etre content,10degrès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 mai 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 mai 2011 Rouen Est 152m . Ciel voilé ,Tn : 4.8°C actu : 9°C , vent :assez fort NE, pression : 1013 hPa en hausse ,humidité : 57% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 bonjour,ce matin ciel couvert ,aucune pluie n'est venue nous visiter depuis début avril. T°:+12,5° HPA:1016 H : 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 mai 2011 Gavray Partager Posté(e) 3 mai 2011 le soleil est revenu sur JULLOUVILLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 mai 2011 16 °C et superbe soleil ici. Ça nous change d'hier. C'était quand même bien couvert ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 mai 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Le temps est dégagé avec quelques passages nuageux au Sud. Température de 15.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 mai 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, beau soleil actuellement sur Perros-Guirec (ouest 22), le ciel est cependant un peu plus couvert en mer, ce sont les restes de la matinée nuageuse que nous avons connue. Température de 15 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 mai 2011 20,3 °C , soleil ! Bon ben voilà, une bonne soirée quoi. Et, bon match. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Matinée fraiche, ensoleillée et venteuse, indigne d'un mois de mai ^^ T°n: 4.6°C Ensuite journée relativement bien ensoleillée et fraiche avec 16.5°C Actu plus que 8.9°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 mai 2011 Gavray Partager Posté(e) 4 mai 2011 ciel gris ce matin,13degrès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Il y a tellement de monde sur ce topic Soleil depuis son levé et matinée fraiche avec 2.1°C de Tn Fraicheur toujours actuellement avec 15.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 mai 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, très beau temps actuellement sur l'île de Brehat (22), après la matinée plutôt nuageuse, le soleil a vite percé, température agréable d'environ 17 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés