Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bon ben voilà, rien du tout en Mayenne et a l'est de l'Ile et Vilaine en général. Bien dommage. default_thumbdown.gif

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Je suis en effet sur Rennes Villejean et la pluie est tombée abondamment (certains caniveaux étaient bien remplis d'eau) et il y a eu de la grêle. C'est beaucoup plus calme maintenant... en

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Et voila pour vannes , orage en approche venant de nord-ouest! ca pete constement!

A noter les cellules sont vraiment peu mobiles!

Je suis parti en chasse tout à l'heure, direction chateaubriant, et entre pacé et rennes, ce fut violent au niveau des précipitations, vers 17h00, tout le monde roulaient au pas, puis en direction du sud tout s'est calmé, j'ai décidé de revenir dans mon pays, vers merdrignac/mauron/st meen, et la en rentrant, je tombe sur des inondations, j'ai tout loupé, le plus gros était chez moi, je suis dégouté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref j'ai pu faire des photos, je les posterais

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ici une cellule a tenté de se former vers 16h en donnant 1 coup de tonnerre et elle s'est désagrégé aussitôt...Tx de 18.5°C

pile à ce moment et depuis le vent de NE s'est renforcé et 13.7°C actu

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

J'en ai mit une sur le photolive :

39999020520111837.jpg

Ah oui, quand même ! Sacré tas de boue. Nous, rien eu en Mayenne.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Averse orageuse sur Ploubazlanec (22) avec des pluies faibles a modérées depuis quasiment 1h.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Je suis parti en chasse tout à l'heure, direction chateaubriant, et entre pacé et rennes, ce fut violent au niveau des précipitations, vers 17h00, tout le monde roulaient au pas, puis en direction du sud tout s'est calmé, j'ai décidé de revenir dans mon pays, vers merdrignac/mauron/st meen, et la en rentrant, je tombe sur des inondations, j'ai tout loupé, le plus gros était chez moi, je suis dégouté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref j'ai pu faire des photos, je les posterais

moi en voyant de le radar en rentrant du boulot (17h30) je suis parti vers caulnes (22) a 40 km de Dinard ...la grosse cellule avait crevez et de retour vers chez moi a 10 km ( pleslin trigavou ) innondation par endroit de la route , important ruisselment , pluie intense et un pylone electrique sur la route ( surement la foudre ) ...et chez moi a Dinard qui est pourtant a 10 km plus au nord sur la côte , juste la route mouillée default_crying.gif pluie faible depuis 45 minute environ avec quelques coup de tonerre lointain ...

p1120510.jpg

une chasse a vite oublié ...

bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

toujours de la pluie modérée et pas pret de s'arreter.

sinon photos de la belle bete qui s'est désintégrée aussi vite que créée:

p1090995a.jpg

p1090998q.jpg

Rouen Est . belle journée assez ensoleillée Tx : 19°c , et 0.5 mm de pluie en deux épisodes default_thumbup.gif

Le blé et le colza poussent malgré le déficite de pluie : 5.1 mm en avril, 29 mm en mars default_sick.gif La neige de décembre à gorgée le sol mais là il va falloir de l'eau .

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Pluie modéré ici et ça continue. Depuis 1h maintenant. Mais bon, c'est pas non plus de la pluie de folie... Toujours mieux que rien. default_dry.png

default_flowers.gif

Fin d'après-midi agréable et ensoleillée ( ça fait tache avec les posts précédent default_laugh.png mais bon on a l'habitude ici default_191769.gif )

Tx: 19.4°C

Ta: 13.2°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rouen Est 152m . Ciel voilé ,Tn : 4.8°C actu : 9°C , vent :assez fort NE, pression : 1013 hPa en hausse ,humidité : 57% .

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

16 °C et superbe soleil ici. Ça nous change d'hier. default_thumbup1.gif

C'était quand même bien couvert ce matin.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est dégagé avec quelques passages nuageux au Sud. Température de 15.6°C.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, beau soleil actuellement sur Perros-Guirec (ouest 22), le ciel est cependant un peu plus couvert en mer, ce sont les restes de la matinée nuageuse que nous avons connue. Température de 15 degrés.

Matinée fraiche, ensoleillée et venteuse, indigne d'un mois de mai ^^

T°n: 4.6°C

Ensuite journée relativement bien ensoleillée et fraiche avec 16.5°C

Actu plus que 8.9°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a tellement de monde sur ce topic default_thumbup1.gifdefault_cool.pngdefault_sorcerer.gif

Soleil depuis son levé et matinée fraiche avec 2.1°C

de Tn

Fraicheur toujours actuellement avec 15.7°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, très beau temps actuellement sur l'île de Brehat (22), après la matinée plutôt nuageuse, le soleil a vite percé, température agréable d'environ 17 degrés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...