Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Témoins d'usure des piles vp2

pim82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

Je suis sur les caractéristiques( livret) de l'affichage de la console vp2, et je ne trouve pas le témoin d'usure des piles. Yen as t'il un au moins??

Merci!

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

En fonction de la version de Weatherlink, Menu Reports, Console Diagnostics et là tu peux lire la tension des piles.

Sur les anciennes consoles, appui simultané sur Temp et Time et tu peux lire la tension des piles dans le déroulé en bas.

Pour la nouvelle console, je ne me souviens plus.

En fonction de la version de Weatherlink, Menu Reports, Console Diagnostics et là tu peux lire la tension des piles.

Sur les anciennes consoles, appui simultané sur Temp et Time et tu peux lire la tension des piles dans le déroulé en bas.

Pour la nouvelle console, je ne me souviens plus.

Salut,

J'ai suivi ton premier conseil dans WLK et cela me donne le diagnostic suivant, capture image.

post-4793-0-58675900-1440444030_thumb.jpg ( c'est bon ou pas ? la pile de l'ISS date de 2 ans, merci )

Edit :Je pense mettre planter vous parler de la console ?

Capture.JPG.a6e12e8d2dec29322602c64dc3d9

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Pour meteo 79" Tu peux aussi voir le symbole pile sur la console à côté de l'icone tendance

." Tu parles bien de la console vp2? car je ne trouve pas l'icone tendance!

J'ai remplacé les piles le 13/12/2013, elles fonctionnent pour les vacances ou absences moyennes durées, ou prennent le relais suite a coupures d'énergie. au plus elles fonctionnent 45 jours.

Depuis + de 15j je tourne dessus pour voir si les piles sont faibles, mais rien...

Par sécurité je remplacerai en Décembre.

ps Hors sujet ( pour Tugdur) j'avais mis un s a la fin d'énergie, je l'ai vite supprimé a fin de ne pas me faire avoiner par nos académiciens!laugh.png

Posté(e)
Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche.

Merci pour vos réponses.

Pour meteo 79" Tu peux aussi voir le symbole pile sur la console à côté de l'icone tendance

." Tu parles bien de la console vp2? car je ne trouve pas l'icone tendance!

Bonjour, l'icone 'tendance" c'est le picto au dessus de la température extérieure genre nuage, nuage/soleil, pluie etc.

Pour l’état des piles pas d'indicateur, la notice indique quelles peuvent alimenter la console en autonome pendant 9 mois...

Meme si pas solicité je pense que remplacer les piles une fois par an serait une bonne chose, si une pile s’oxyde et oxyde les contacts de la console c'est un gros problème.

mini_839325Capture.jpg

ps Hors sujet ( pour Tugdur) j'avais mis un s a la fin d'énergie, je l'ai vite supprimé a fin de ne pas me faire avoiner par nos académiciens!laugh.png

Aurais-tu jeté un œil au sujet orthographe ou c'est une coïncidence ?whistling.gif

Au fait, c'est tudgur et non pas tugdur.

Posté(e)

Bonjour et merci Pyram, pour l'info.

Je suppose que la durée des piles est de 9 mois a temps complet??

Mais comme cité plus haut je les changeraient en fin d'année.

Salut Tudgur, ( mes doigts ont fourchés, ou un s'oeuil mal ouvert) je suis effectivement le topic "Ortographe" et j'ai fait la relation!

Mais qui ne fait pas de faute de grammaire, vocabulaire ou autres??? toi même tu en fait peut être moins que certains!wink.png

Par contre je n'excuse pas certaines phrases avec pleins de fautes qui sautent au yeux!!!mad.gif