franck85 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Enfin la saison redémarre ! pour mes 28 ans, un bien beau cadeau ! ...mes commentaires seront en lignes sur mon site dans la soirée le 23 le 24, un verre à la main droite et la télécommande à gauche ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 avril 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 avril 2011 Un bien bel anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louigy11 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 De très belles photos. Et joyeux anniversaire avec un peut de retard. Tu as eut un très beau cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 avril 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 avril 2011 La 3e photo m'intrigue, tuba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 avril 2011 de tres belles photos,bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 avril 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 avril 2011 La 3e photo m'intrigue, tuba ? Tiens ça me dis quelque chose cet endroit! ah oui c'est mon jardin lol un verre à la main nos deux trepied dans la terre et hop la foudre est pas tombé loin du pylone situé à 500 mètres de chez moi. On était excité comme des puces et ont à fais attendre les 25 invités Pour El coco justement c'est se que je disais à Franck on dirait bien un Gustnadoes sous l'arcus déchiqueté, d'ailleurs le vent à soufflé par a coup et à fais craqué quelques branches. Pour moi et bien c'est les mêmes photos en plus moche j'ai eu un gros problème de réglage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 avril 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 avril 2011 Effectivement la saison a enfin démarré dans le coin ! Dommage que tu n'aies pas pu bouger cette fois-ci. Si vous passez, avec Stormigen, vers La Roche, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous rejoindre, avec peut-être Daniel85. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés