Mirlou PostĂ©(e) 25 avril 2011 Vincennes Partager PostĂ©(e) 25 avril 2011 J'ai eu de la chance d'avoir un temps estival pour visiter certains coins de Flandres et des Pays-Bas. Au menu : 25°C et soleil, Ă part un petit orage sur la cĂŽte vendredi soir. On commence par la Belgique. Bruges Les biĂšres belges ! Quelques maisons-Dieu (petites maisons destinĂ©es Ă loger les pauvres, construites Ă la pelle lors du dĂ©clin de la ville aux XVIe et XVIIe siĂšcles). L'entrĂ©e du bĂ©guinage Le Markt (Grand-Place) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mirlou PostĂ©(e) 25 avril 2011 Vincennes Auteur Partager PostĂ©(e) 25 avril 2011 Encore le Markt Le beffroi Damme (BE) Zeebrugge (BE) Middelburg (NL) Veere (NL) Zierikzee (NL) Willemstad (NL) Kinderdijk (NL) Du cĂŽtĂ© de Lisse (NL) De Rijp (NL) Enkhuizen (NL) La digue du Markerwaard (31 km), qui sĂ©pare l'Ijsselmeer du Markermeer Gouda (NL) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jtomtom PostĂ©(e) 26 avril 2011 Malbosc, piĂ©mont cĂ©venol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la GaniĂšre Partager PostĂ©(e) 26 avril 2011 TrĂšs chouette, les Flandres offrent de superbes villes. Par contre, il y a vraiment trop de photos... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
geoffrey PostĂ©(e) 26 avril 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager PostĂ©(e) 26 avril 2011 Merci pour ce voyage dans des endroits bien sympathiques et insolites. Merci. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mirlou PostĂ©(e) 27 avril 2011 Vincennes Auteur Partager PostĂ©(e) 27 avril 2011 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui les Flandres et les Pays-Bas regorgent de joyaux. C'est un des coins les plus dĂ©paysans Ă cette distance de Paris. jtomtom : j'ai eu la main un peu lourde, j'essayerai de mettre moins de photos si j'ouvre un autre fil Ă l'avenir. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
clem064 PostĂ©(e) 28 avril 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager PostĂ©(e) 28 avril 2011 TrĂšs jolies photos! =) Il y a un village non loin de chez moi qui s'appelle Bruges Ă©galement! Mais dans les PyrĂ©nĂ©es Atlantiques cette fois! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 28 avril 2011 Partager PostĂ©(e) 28 avril 2011 Visite sympa, mais je rejoins jtomtom, tu devrais mettre moins de photo. Je pense que le centre historique de Bruges est classĂ©e au patrimoine mondial de l'Unesco, et c'est vraiment une belle ville, encore plus belle au dĂ©but du printemps avec les milliers de jonquilles qui fleurissent de partout. On a failli se croiser en tout cas, j'Ă©tais dans le secteur ce week-end Ă©galement. A+! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rvbo PostĂ©(e) 28 avril 2011 Le Vernet ChamĂ©ane (63) 825m. Monts du Livradois. Partager PostĂ©(e) 28 avril 2011 Merci pour cette trĂšs jolie et trĂšs dĂ©taillĂ©e ( /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) promenade. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés