crapauduc Posté(e) 23 août 2015 Laqueuille (63) Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, A tout hasard, si cela intéresse des bidouilleurs électrotechniciens, je propose un lot de pièces de WMR918 et WMR928NX. Je n'arrive plus à faire fonctionner ces pièces malgré leur état général correct. Faire offre si quelqu'un est intéressé. Visible dans le 63 et expédition possible. Si certains ont des pièces à vendre et notamment le répétiteur STR918 je crois, ca peut m'intéresser. Alexandre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 août 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2015 Donc en fait tu vend des pièces qui ne fonctionnent même plus, bon courage pour trouver un acheteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapauduc Posté(e) 23 août 2015 Laqueuille (63) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2015 En fait, c'est pas vraiment pour me faire de l'argent, je me dis que si cela peut faire un heureux qui est à l'aise en électronique, je préfère cela plutôt que de jeter en déchetterie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés