Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio de Mars

jmmuggianu
 Partager

Messages recommandés

La 1° édition de la carte de mars vient d'être publiée.

Plusieurs soucis du côté des mails, dont nous ne connaissons pas encore les causes.

Vu le nombre de cumuls(110), j'encourage nos amis à vérifier que leur cumul est bien affiché dans le tableau ou sur la carte. Merci de les envoyer à nouveau s'il est absent.

A très bientôt.

Aaah... je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de post sur la base pluvio depuis 2 mois. Content que les choses rentrent dans l'ordre.

J'espère que les pluvionautes qui ont posté dans le vide leur cumul, le remarqueront car effectivement il en manque un certain nombre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

En effet, mes données de 2011 n'apparaissent pas sur mon tableau, je les renvois en début d'après midi

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

idem rien pour le mois de mars pourtant envoyé au debut du mois

nouvelle tentative aujourd'hui

Posté(e)
La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire

Rien pour moi non plus en mars,envoyé en début de ce mois également et renvoyé ce jour.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

moi aussi confronté aux même problèmes.ils n'ont pas reçu les relevés de MARS.je les aient contacté et apparemment cela viendrait de l'anti-spam .a suivre!

moi aussi confronté aux même problèmes.ils n'ont pas reçu les relevés de MARS.je les aient contacté et apparemment cela viendrait de l'anti-spam .a suivre!

Quelqu'un a-t-il du nouveau ? Car la base pluvio semble toujours aussi bloquée (pas de nouveaux cumuls apparaissant depuis l'intervention de Jean-Marie).

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonjour,

Problème d'enregistrement de la pluviométrie de mars... Les relevés ont été envoyés N fois, et affichés à chaque fois comme validés, mais ils n'apparaissent pas dans la base de données.

Edit, 05/05/2011

Problème résolu. Merci à l'équipe d'IC ! default_flowers.gif

Bonjour

Mes relevés de mars ont enfin été pris en compte, il ne reste plus qu'à les voir apparaitre sur la prochaine édition de la carte de mars.

Eric

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

idem chez moi default_thumbup1.gif cumul de MARS pris en compte et ils apparaissent sur la carte. COOL .merci a jean-françois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

la base pluvio ne marche toujours pas pour moi?? Mars et Avril envoyés plusieurs x

Possible que Jean-Marie (jmmuggianu ; qui s'occupe de la base pluvio) soit occupé ailleurs en ce moment, car je remarque que son propre cumul (Peypin (13)) n'apparaît toujours pas en avril.