jmmuggianu Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 La 1° édition de la carte de mars vient d'être publiée. Plusieurs soucis du côté des mails, dont nous ne connaissons pas encore les causes. Vu le nombre de cumuls(110), j'encourage nos amis à vérifier que leur cumul est bien affiché dans le tableau ou sur la carte. Merci de les envoyer à nouveau s'il est absent. A très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 21 avril 2011 Die (26) Partager Posté(e) 21 avril 2011 Aaah... je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de post sur la base pluvio depuis 2 mois. Content que les choses rentrent dans l'ordre. J'espère que les pluvionautes qui ont posté dans le vide leur cumul, le remarqueront car effectivement il en manque un certain nombre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 A noter que les deux bases ne fonctionne pas , impossible d'afficher les relevés envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 avril 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 avril 2011 En effet, mes données de 2011 n'apparaissent pas sur mon tableau, je les renvois en début d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 C'est bon pour moi en ce qui concerne Février et Mars. En revanche, Janvier n'est pas encore validé par le responsable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 21 avril 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 21 avril 2011 idem rien pour le mois de mars pourtant envoyé au debut du mois nouvelle tentative aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 21 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 21 avril 2011 aucun soucis pour moi, Janvier Février et Mars sont bien reporter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 21 avril 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 21 avril 2011 Rien pour moi non plus en mars,envoyé en début de ce mois également et renvoyé ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Tout est ok pour moi ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir Je tente d'envoyer une 4ème fois mes relevés pour mars 2011. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour A priori mes relevés ne sont pas pris en compte. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 avril 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 avril 2011 moi aussi confronté aux même problèmes.ils n'ont pas reçu les relevés de MARS.je les aient contacté et apparemment cela viendrait de l'anti-spam .a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 27 avril 2011 Die (26) Partager Posté(e) 27 avril 2011 moi aussi confronté aux même problèmes.ils n'ont pas reçu les relevés de MARS.je les aient contacté et apparemment cela viendrait de l'anti-spam .a suivre! Quelqu'un a-t-il du nouveau ? Car la base pluvio semble toujours aussi bloquée (pas de nouveaux cumuls apparaissant depuis l'intervention de Jean-Marie). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 avril 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Problème d'enregistrement de la pluviométrie de mars... Les relevés ont été envoyés N fois, et affichés à chaque fois comme validés, mais ils n'apparaissent pas dans la base de données. Edit, 05/05/2011 Problème résolu. Merci à l'équipe d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour Mes relevés de mars ont enfin été pris en compte, il ne reste plus qu'à les voir apparaitre sur la prochaine édition de la carte de mars. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 mai 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 mai 2011 idem chez moi cumul de MARS pris en compte et ils apparaissent sur la carte. COOL .merci a jean-françois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 12 mai 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 12 mai 2011 la base pluvio ne marche toujours pas pour moi?? Mars et Avril envoyés plusieurs x Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 mai 2011 Die (26) Partager Posté(e) 12 mai 2011 Possible que Jean-Marie (jmmuggianu ; qui s'occupe de la base pluvio) soit occupé ailleurs en ce moment, car je remarque que son propre cumul (Peypin (13)) n'apparaît toujours pas en avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés