meteobernard Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 Peut-on changer les minis maxis enregistrés par la console VP2 ? Je crois que non, mis à part la pluviosité annuelle par le biais de weatherlink. on ne peut que les annuler sans pouvoir rentrer une valeur de notre choix. Est ce bien cela ? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Peut-on changer les minis maxis enregistrés par la console VP2 ? Je crois que non, mis à part la pluviosité annuelle par le biais de weatherlink. on ne peut que les annuler sans pouvoir rentrer une valeur de notre choix. Est ce bien cela ? merci pour vos réponses. Bonjour, Non vous ne pouvez pas modifier ces valeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2011 merci pour la réponse. je m'en doutais un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Il existe un soft pour modifier les valeurs,je l'ai utilisé lorsque mon capteur de temp/humidité était HS . WLKReaderWriter ci après le site du développeur: WLKREADERWRITER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2011 Il existe un soft pour modifier les valeurs,je l'ai utilisé lorsque mon capteur de temp/humidité était HS . WLKReaderWriter ci après le site du développeur: WLKREADERWRITER merci florent. j'ai essayé de télécharger ce logiciel. s'affichent l'écran avec les cases à remplir mais je ne peux rien saisir. Y at-il un truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 avril 2011 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 avril 2011 pour ne pas ouvrir un nouveau topic je glisse ici mes 2 questions à propos de la VP2. vous arrivent-ils souvent d'avoir comme moi une ou voir plusieurs fois par jour, une interruption de connexion USB de la console avec weatherlink ? et avez-vous déjà remarqué que les relevés de vent reviennent souvent dans la meme journée avec les meme valeurs ( pas tres précis l'anénometre !) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 avril 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 avril 2011 1) Oui c'est pour cela que je suis passé en SERIAL 2) Les valeurs de l'anémo se font par palier: 1.6 ; 3.2 ; 4.8 ; 6.4 kmh ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 et avez-vous déjà remarqué que les relevés de vent reviennent souvent dans la meme journée avec les meme valeurs ( pas tres précis l'anénometre !) ? Un pas de 1,6 km/h, pas précis ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Il existe un soft pour modifier les valeurs,je l'ai utilisé lorsque mon capteur de temp/humidité était HS . WLKReaderWriter ci après le site du développeur: WLKREADERWRITER Bonjour.WlkReaderWriter, comme son nom l'indique, permet de lire et d'écrire "dans" les fichiers .wlk de Weatherlink. Ceci ne signifie pas modifier les données dans la console ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Voici le powerpoint en anglais que j'avais reçu à l'époque du concepteur pour modifier les wlk. Powerpoint wlkreaderwriter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés