Superbolt86-92 Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 A la suite de mes pérégrinations youtubiennes, je suis tombé par hasard sur ces vidéos réalisées durant le festival d'aviation légère " Sun n' Fun " en Floride, qui a cette fois-ci bien mal porté son nom. En effet, de violents orages ont généré des rafales destructrices le 31 mars dernier, dans cette zone. Ces quelques petites vidéos traduiront assez aisément la force avec laquelle elles se sont déchaînées, je pense..! Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 A la suite de mes pérégrinations youtubiennes, je suis tombé par hasard sur ces vidéos réalisées durant le festival d'aviation légère " Sun n' Fun " en Floride, qui a cette fois-ci bien mal porté son nom. En effet, de violents orages ont généré des rafales destructrices le 31 mars dernier, dans cette zone. Ces quelques petites vidéos traduiront assez aisément la force avec laquelle elles se sont déchaînées, je pense..! Bon visionnage ! mmm c'est dingue ca ! 28°C ici a Montélimar c dingue aussi. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 17 avril 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 17 avril 2011 Très impressionnant Je vais à Miami cet été et un petit orage dans ce genre ne me déplairait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Assez incroyable ces orages Quelle puissance ! La deuxième vidéo est particulièrement impressionnante. Et la troisième qui montre les dégâts, c'est sans commentaire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés