Superbolt86-92 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 A la suite de mes pérégrinations youtubiennes, je suis tombé par hasard sur ces vidéos réalisées durant le festival d'aviation légère " Sun n' Fun " en Floride, qui a cette fois-ci bien mal porté son nom. En effet, de violents orages ont généré des rafales destructrices le 31 mars dernier, dans cette zone. Ces quelques petites vidéos traduiront assez aisément la force avec laquelle elles se sont déchaînées, je pense..! Bon visionnage ! Link to post Share on other sites More sharing options...
CLEM26 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 A la suite de mes pérégrinations youtubiennes, je suis tombé par hasard sur ces vidéos réalisées durant le festival d'aviation légère " Sun n' Fun " en Floride, qui a cette fois-ci bien mal porté son nom. En effet, de violents orages ont généré des rafales destructrices le 31 mars dernier, dans cette zone. Ces quelques petites vidéos traduiront assez aisément la force avec laquelle elles se sont déchaînées, je pense..! Bon visionnage ! mmm c'est dingue ca ! 28°C ici a Montélimar c dingue aussi. merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Ronflex Posted April 17, 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Share Posted April 17, 2011 Très impressionnant Je vais à Miami cet été et un petit orage dans ce genre ne me déplairait pas Link to post Share on other sites More sharing options...
WarGrinder Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Assez incroyable ces orages Quelle puissance ! La deuxième vidéo est particulièrement impressionnante. Et la troisième qui montre les dégâts, c'est sans commentaire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce partage ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts