Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et voila l'Océan nous apporte sont lot de nuages bas, il n'y a qu'à regarder le sat tout l'Ouest et SO du Pays sont concernés par cette grisaille.

Je préfère largement le temps d'hier, bon c'est vrai sa change un peu.

tn: 7.1°c

dans la nuit.

actu: 10.5°c, vent de OSO à 18km/h.

bon dimanche (d'automne). default_flowers.gif

bonjour

fini les grosses chaleurs avec

les nuages de plus en plus present sur la Vendée

et un vent d'ouest modéré avec une temperature de 16 °C

incroyable comme en quelques jours tout a verdit

bon dimanche

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bye bye l'été, retour à la réalité ce matin avec un temps couvert, une température actuelle de 16°C, et un léger crachin en cours...

Les nuages en provenance de l'ouest sont de plus en plus noirs et menaçants...

Bonne journée.

Dommage que le soleil soit venu si tard...

Le ciel est resté couvert ce matin, très nuageux jusqu'à 15h, où quelques éclaircies ont commencé à apparaître ; puis vers 16h, beau temps nuageux avec pas mal de soleil jusqu'à maintenant. Ta 19°8.

Mini 12°, maxi 20°9, pression 1022hpa, hr 64%.

Bonsoir.

Pour ma part les éclaircies sont revenus vers 15h30, et sont repartis vers 19h, actu quelques nouvelles percées tentent de se former par le NO.

tn: 7.1°c

, tx: 18.7°c

. actu: 17°c.

vent faible de l'Ouest maxi: 19.3km/h.

bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour, plein soleil ce matin ici après dissipation des nuages bas du lever du jours.

tn: 7.5°c, il fait 13.3°c en ce moment, vent du NO frais mais faible.

bonne journée. default_thumbup1.gif

Bonjour,

Pareil en charente maritime, tn aux alentours de 11 °C - Température actuelle : 14.5 °C et faible vent de NO.

Après dissipation d'un brouillard bien épais ce matin (visibilité de 100/150m maxi sur Saintes) le ciel est entièrement couvert et bien triste mais d'après MF, les eclaircies devraient doucement revenir par l'ouest en début d'après-midi.

Bonne journée à tous !

Bonjour,

le soleil est là depuis... 5mn mais pas seul, après un début de matinée de brouillard, suivi d'une couverture "stratussiée".

Ta 15°.

Retour des nuages par l'ouest ici ciel presque couvert désormais après une matinée très ensoleillée ici.

tx: 17.1°c

, 15.5°c vent sensible de ONO à 27km/h. Il ne fait que 12°c à 13°c sur le Loudunais actu et la Gâtine sous les stratus.

bonne après-midi. default_flowers.gif

Le ciel est resté majoritairement gris cet après-midi, hormis 2 courtes périodes d'éclaircies vers 15h et 17h30.

Malgré cela, il faisait bon. Ta 16°8.

Mini 12°2, maxi 18°4, pression 1026hpa, hr 74%.

Le muguet est fleuri, et il semble que la pluie de jeudi (envisagée hier) n'aura pas lieu.

Bonsoir.

Bonjour,

Plus frais ce matin avec une Tn à 7h de 6.8°C et 8.4 °C actuellement, sous un faible vent de secteur NNO.

Le ciel légèrement voilé à l'aube laisse place désormais à un grand ciel bleu...

Bonne journée à tous !

Bonjour,

bien que le ciel soit un peu voilé ce matin, il s'est enfin débarrassé de cette "brouillasse" dont il était affublé depuis 2 jours.

C'est plus lumineux. Par contre, du fait de la chaleur relative du sol et de la fraîcheur ambiante, beaucoup de rosée dans l'herbe ; ça compense (un peu) du manque d'eau.

Cette photo, je l'ai prise à 8h15 dans le taf en contre-bas de l'aérodrome de la ville. Une petite cure thermale, ça vous dit ? Il n'y faisait que 6° à cet endroit-là.

Ta 9°1, mini 7°9.

120411_lfu1.jpg

Bonjour,

bien que le ciel soit un peu voilé ce matin, il s'est enfin débarrassé de cette "brouillasse" dont il était affublé depuis 2 jours.

C'est plus lumineux. Par contre, du fait de la chaleur relative du sol et de la fraîcheur ambiante, beaucoup de rosée dans l'herbe ; ça compense (un peu) du manque d'eau.

Cette photo, je l'ai prise à 8h15 dans le taf en contre-bas de l'aérodrome de la ville. Une petite cure thermale, ça vous dit ? Il n'y faisait que 6° à cet endroit-là.

Ta 9°1, mini 7°9.

120411_lfu1.jpg

Très jolie photo Cisco default_thumbup1.gif

Magnifique photo cisco. default_thumbup1.gif

Belle journée dans l'ensemble par contre il fait beacoup plus froid que la semaine dernière les températures étaient d'ailleurs en dessous des normales de saison aujourd'hui, tx: 14.7°c

soit 10°c à 12°c de moins que la semaine précédente!

14.5°c ciel peu nuageux, vent du Nord vraiment pas chaud.

bonne soirée. default_flowers.gif

33% d'HR, l'air est sec et j'ai encore dû arroser largement aujourd'hui.

Désolé de faire de la provoc', mais je préfère un peu moins de chaleur car il me semble que c'était tout de même très prématuré ce cagnard.

Désolé de faire de la provoc', mais je préfère un peu moins de chaleur car il me semble que c'était tout de même très prématuré ce cagnard.

Même si c'était vraiment très agréable, je suis ok avec toi lolo.... default_shifty.gif

Au moins, ce qui est pris est pris, et on en aura bien profité je pense.Beau temps nuageux, un peu frais à cause du vent mais sympathique tout de même. Ta 15°.

Mini 7°9, maxi 17°9, pression 1029hpa, hr 38%.

Merci J.Klem et Poitevin default_flowers.gif

Bonsoir.

Bonjour, ce matin petite gelée blanche par ici, 0.6°c à ma VP2 sur mon toit, -0.5°c dans le jardin.

ciel dégagé.

HS: Une grande pensée, à celle qui m'a mis au monde cela fait 2 mois jours pour jours qu'elle m'a quitté.

HS: J-3 avant mes vacs à Hyères (83).

Bonjour,

Petite gelée aussi sur le Neuville.

0,7° à 7h avec un vent de Nord Ouest faible et une pression de 1029.

Sympa le soleil mais à quand de bonnes pluies pour les nappes et la végétation qui en manquent cruellement. default_crying.gif

Bonne journée

Bonjour,

Pas de gelées par ici, une Tn de 5.8 °C à l'aube, et actu 13.2 °C - ciel dégagé pour l'instant mais assez "laiteux"...

Vent très faible de secteur Est à Sud-est < 10 km/h - Pression 1026 Hpa.

Courage Poitevin, on est avec toi...

Bonne journée à tous.

Après une matinée fraiche (tn 5.8°C) - et une après-midi plutôt bien agréable (Tx de 18°C) sous un ciel entièrement dégagé mais assez "laiteux", le temps est

couvert et bien gris depuis 17h environ, et 2-3 gouttes ne sont pas exclures dans l'heure suivante au vue des radars...

Ta: 16.5°C - Vent faible de secteur Nord-est - pression : 1022Hpa

Bonne soirée.

Bel après-midi ici jusqu'à 16h puis un voile épais est arrivé ; malgré ce qu'on voit sur le radar, pas de pluie, même pas une goutte.

Ta 14°5.

Mini 5°6, maxi 17°8, pression 1020hpa, hr 36%.

Bonsoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...