Pascaloux Posté(e) 30 mars 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, A VENDRE WEATHERLINK IP (6555) neuf pas déballé Prix 225€ Pascal Email : pascal.catte@voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Avec facture d'un vendeur français ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 30 mars 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Acheté en janvier 2011 à l'étranger , vendu avec facture pour la garantie Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Acheté en janvier 2011 à l'étranger , vendu avec facture pour la garantie Pascal Europe pour la garantie ou États-Unis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 31 mars 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir, C'est une facture US j'ai un ami au CANADA qui me l'a envoyé après un achat aux US Il est neuf pas déballé Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, C'est bien ce que j'avais en tête. L'ennui est qu'un 6555 coûte, neuf et avec ports des États-Unis, moins de 170 euros (bon, il est à 360 euros en France pour la même chose, mais on ne va pas revenir là dessus). À bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 avril 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Pourtant sur mon relevé de carte bancaire je suis proche de 200 € + les frais d'envoi je ne fais pas ca pour gagner de l'argent mais parce que car j'ai changé d'avis et je transfert avec un METEOHUB Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés