Invité Guest Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, Certains ici connaissent peut-être le reportage suivant que je viens de retrouver par hasard et qui date maintenant de 16ans tout de même, ceci rédigé par France 3 à l'époque. Pour ma part je ne l'avais jamais vu et c'est avec plaisir que je partage le lien pour ceux qui ne le connaissez pas! : http://www.ina.fr/video/CPC95006053/france-le-chasseur-d-eclairs.fr.html On peut d'ailleurs voir et entendre parler sa femme et apprécié le tout sur une mélodie d'époque, qui même si ça date est finalement toujours d'actualité ! Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 mars 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 mars 2011 Photographe merveilleux... Je ne peut que vous guider vers son blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 29 mars 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 29 mars 2011 magnifique, un rêve ! cet été et au mois de juin je mis mes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour ces liens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 avril 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, Certains ici connaissent peut-être le reportage suivant que je viens de retrouver par hasard et qui date maintenant de 16ans tout de même, ceci rédigé par France 3 à l'époque. Pour ma part je ne l'avais jamais vu et c'est avec plaisir que je partage le lien pour ceux qui ne le connaissez pas! : http://www.ina.fr/video/CPC95006053/france-le-chasseur-d-eclairs.fr.html On peut d'ailleurs voir et entendre parler sa femme et apprécié le tout sur une mélodie d'époque, qui même si ça date est finalement toujours d'actualité ! Jérôme. Je connaissais pas ce reportage. Sympa de voir Alex se livrer ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés