Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink 5.9.3 : nouvelle version


Cleofide
 Partager

Messages recommandés

Peut être faut il mieux lire....

What's new in 5.9.3

  • Added support for importing Envoy8X data.
  • Further increased timeout value to eliminate "Error setting archive interval" bug.

Qu'est-ce qui a été mal lu ? Peut-on considérer que changer l'icône est vraiment nécessaire quand pas mal de bogues demeurent (dont certains font l'objet de discussions ici) ? Je ne le crois pas.J'ai précisé « principale » (ironiquement, mais ça n'a pas l'air d'avoir été perçu ainsi) et non unique. Force est de constater toutefois que WeatherLink est un peu en retard lorsqu'on regarde la concurrence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note: Vous devez débrancher votre USB WeatherLink enregistreur de données à partir du port USB sur votre PC avant d'installer cette mise à jour.

Quoi de neuf dans 5.9.3

1. Ajout du support pour importer des données Envoy8X.

2. En outre d'accroître la valeur timeout pour éliminer les «Erreur de paramétrage de l'intervalle archive" bug.

Quoi de neuf dans 5.9.2

1. Correction de l'APRS de transfert de données lorsque vous utilisez la version Vantage Pro2 firmware 1.90.

2. Correction du problème de transfert lent Internet introduit dans la version 5.9.1 WeatherLink.

3. Correction de l'étiquette de l'unité pour "Dans densité de l'air» dans le «complot» écran, s'il est réglé sur "kg / m ³»

Quoi de neuf dans 5.9.1

1. Augmentation de l'efficacité dans la détection d'un abandon du pilote USB. Driver sera redémarré automatiquement et une note sera mis en la FIE Afficher le journal.

2. Augmentation de la valeur timeout pour s'assurer que les données High / Low est reçue avant l'envoi à CWOP ou un site personnel. Élimine les «Données read error" lors de l'exécution de ces ajouts.

3. Correction Open Terrain problème introduit dans 5.9.0.

4. unité de densité de l'air peut maintenant être réglée sur «kg / m ³» ou «lb / pi ³".

5. Streaming Utilitaire des données mis à jour avec un nouveau champ de "Max efficace Pluie totale".

6. Modification des valeurs par défaut en Streaming Utilitaire des données.

7. . NET n'est pas inclus dans ce téléchargement web. Si nécessaire, l'installation sera le télécharger à partir de Microsoft.

Requis: enregistreur de données WeatherLink (6510C, 6510SER, 6510USB, 6540, 6544, 6550, 6560, 6555, 7862).

Source davis.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ? Ça vient vraiment de Davis ça ? Y'a pas mal de phrases qui ne veulent rien dire.

Bonsoir Florian,

Traduction Google...

Je ne utilise plus ce soft a cause de ces nombreux bug, et quand on voit la concurrence...on se sauve default_shifty.gif

A+

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'il est excellent pour archiver les données (tout est bien conservé dans les .wlk, proprement), mais c'est tout. Je ne m'en sers que pour générer les fichiers NOAA pour le script bien connu les utilisant. On va dire qu'à part ça, on en a vite fait le tour.

À bientôt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis c'est un soft qui n’évoluera jamais, déja il est fourni gratuitement avec l'interface et du coup comme il n'y a aucuns retours financiers sur le temps passé a le développer Davis ne se bouge pas, depuis le début pas quasiment pas de changement: graphiques pas vraiment esthétiques, soft en anglais uniquement (ont attend toujours la fameuse version FR de l'importateur, ça avait fait tellement de bruit sur le forum cette histoire de version FR...), pas mal de bugs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'avis qui va suivre est totalement personel et ne met en jeu que ma responssabilité.

Perso, je n'utilise pas cette application car étant donnée le nombre de bug, la librairie d'icônes datant de 1990 (valeur aproximative), le texte en anglais ... non merci...

Pour les bugs on parler du fameux bulletin NOAA ... En effet Weatherlink reste connecté en permance sur la console ... Pas top déja ...

Pas top pour les applications qui voudrais éventuellement récupérer quelques données.

Raison majeur pour laquel je n'utilise pas weatherlink.

C'est l'une des raisons qui m'ont fait un peu déchanter de la marque Davis. En effet pour ma part, je juge que, ... quand on achete 1200€ de matos, on peu s'attendre à avoir une petite application fonctionelle, qui, au moins déporte les données visuellement parlant.

C'est dommage, car je n'ai rien retrouvé de tel ...

Bien sûr je ne parle même pas du "site web" donnant les informations de ma console ... risible.

c'est décevant.

chuss

MAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'avis qui va suivre est totalement personel et ne met en jeu que ma responssabilité.

Perso, je n'utilise pas cette application car étant donnée le nombre de bug, la librairie d'icônes datant de 1990 (valeur aproximative), le texte en anglais ... non merci...

Pour les bugs on parler du fameux bulletin NOAA ... En effet Weatherlink reste connecté en permance sur la console ... Pas top déja ...

Pas top pour les applications qui voudrais éventuellement récupérer quelques données.

Raison majeur pour laquel je n'utilise pas weatherlink.

C'est l'une des raisons qui m'ont fait un peu déchanter de la marque Davis. En effet pour ma part, je juge que, ... quand on achete 1200€ de matos, on peu s'attendre à avoir une petite application fonctionelle, qui, au moins déporte les données visuellement parlant.

C'est dommage, car je n'ai rien retrouvé de tel ...

Bien sûr je ne parle même pas du "site web" donnant les informations de ma console ... risible.

c'est décevant.

chuss

MAD

bonjour Mad,

peux tu me dire quel logiciel tu utilises.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a été mal lu ? Peut-on considérer que changer l'icône est vraiment nécessaire quand pas mal de bogues demeurent (dont certains font l'objet de discussions ici) ? Je ne le crois pas.

J'ai précisé « principale » (ironiquement, mais ça n'a pas l'air d'avoir été perçu ainsi) et non unique. Force est de constater toutefois que WeatherLink est un peu en retard lorsqu'on regarde la concurrence.

bonjour cleofide

quel logiciel utilises tu ?

merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cleofide

quel logiciel utilises tu ?

merci pour ta réponse.

Bonsoir,

J'utilise WeatherLink pour le script NOAA qui permet d'avoir une belle mise en page dans des tableaux, ainsi que pour l'archivage.

WeatherDisplay pour le temps réel, l'envoi vers différents services météo, ainsi que l'archivage dans une base SQL (pour les graphiques + statistiques).

VPLive pour mise à jour automatique (heure exacte) de la station.

WXSIM12 pour les prévisions (mais c'est un logiciel un peu difficile à maîtriser, donc il n'est pas encore sur mon site, j'utilise actuellement yr.no).

Tous ces logiciels peuvent fonctionner en parallèle grâce à VirtualVP, l'excellent.

Mon serveur est une énorme usine à gaz, je sais tongue.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Mad,

peux tu me dire quel logiciel tu utilises.

merci

Bonjour Météobernard,

Pour les logiciels, j'utilise les miens... en effet je n'ai malheureusement pas trouvé de logiciel en français. J'ai donc à ce jour fait deux logiciels. Un qui met à jour un site internet automatiquement, et l'autre qui est un agent installé sur la machine et qui effectué le rôle d'une console déportée. Dans pas longtemps je sortirais les deux logiciels au format "stable" (v 1.0).

Si tu veux suivre le topics il se trouve sur ce forum /topic/67139-logiciel-pour-console-davis/page__pid__1536158__st__100#entry1536158'>http://forums.infoclimat.fr/topic/67139-logiciel-pour-console-davis/page__pid__1536158__st__100#entry1536158

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise WeatherLink pour le script NOAA qui permet d'avoir une belle mise en page dans des tableaux, ainsi que pour l'archivage.

WeatherDisplay pour le temps réel, l'envoi vers différents services météo, ainsi que l'archivage dans une base SQL (pour les graphiques + statistiques).

VPLive pour mise à jour automatique (heure exacte) de la station.

WXSIM12 pour les prévisions (mais c'est un logiciel un peu difficile à maîtriser, donc il n'est pas encore sur mon site, j'utilise actuellement yr.no).

Tous ces logiciels peuvent fonctionner en parallèle grâce à VirtualVP, l'excellent.

Mon serveur est une énorme usine à gaz, je sais tongue.gif.

Salut Florian,

Je vois que tu utilises l'excellent VirtualVP, à ce sujet peux-tu m'indiquer la version du firmware de ta VP2 et la version de WeatherLink ?

Je te pose la question, parce que des problèmes avaient été constatés avec l'utilisation de VirtualVP et WeatherLink 5.9.2 + Firmware 1.90

Cependant, WeatherLink 5.8x + firmware 1.90 tourne bien derrière VirtualVP.

A +

Jean-Michel

(PS : Je suis en rade d'ordi, le site devrait être à nouveau en ligne pour la fin de cette semaine, mais durant cette période les données sont enregistrées et envoyées sur wunderground.com)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'exploite la version 5.9.3 de WeatherLink et la version 1.90 AMÉRICAINE du micrologiciel de la Vantage PRO2. En effet, je me rappelle qu'à l'époque cette combinaison de version, notamment concernant le micrologiciel, était incompatible avec VirtualVP. Steve a dû résoudre ce problème.

À bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...