bernardt60 Posté(e) 24 mars 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 mars 2011 Samedi 26 mars à 20h40 sur Arte (rediffusé le 27/3 à 14h43, le 6/4 à 11h), il y a un documentaire britannique inédit en France sur la catastrophe consécutive à l'éruption du Volcan Laki en 1793 qui a touché l' Islande et une partie de l'Europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2011 Samedi 26 mars à 20h40 sur Arte (rediffusé le 27/3 à 14h43, le 6/4 à 11h), il y a un documentaire britannique inédit en France sur la catastrophe consécutive à l'éruption du Volcan Laki en 1793 qui a touché l' Islande et une partie de l'Europe. Effectivement, j'ai également relégué cette info il y a quelques jours sur le forum de paléoclimato. En plus, ça semble super intéressant et bien fichu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 26 mars 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 26 mars 2011 j'allais signaler ce documentaire qui à l'air très intéressant et détaillé sur cette éruption, par contre je n'ai pas le temps de regarder ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés