Yoshi69 Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, J'écris ce message car j'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps de pause d'un Canon Powershot A490 (programme, matériel à acheter en espérant que ce ne soit pas trop cher, ...). En effet, je ne peux pas faire de pause de plus de 15 secondes, ce qui est un peu court pour faire des photos d'astronomie. J'attends avec impatience vos petites astuces, si elles existent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 mars 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, J'écris ce message car j'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps de pause d'un Canon Powershot A490 (programme, matériel à acheter en espérant que ce ne soit pas trop cher, ...). En effet, je ne peux pas faire de pause de plus de 15 secondes, ce qui est un peu court pour faire des photos d'astronomie. J'attends avec impatience vos petites astuces, si elles existent. La meilleur astuce est de prendre un reflex, les compacts c'est a oublier pour la photo d'astronomie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mars 2011 La meilleur astuce est de prendre un reflex, les compacts c'est a oublier pour la photo d'astronomie. La même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2011 Tan pis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Tan pis... Il existe des scripts qui te permettent d'allonger les temps de pose, d'enregistrer en raw . J'y ai pensé moi-même, mais je n'ose pas trop, peur que mon appareil soit endommagé. http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 mars 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Je ne proposerais pas mieux que Syltty /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avant de penser à acheter un reflex, essaye donc le débridage proposé dans le lien. Je voulais faire de même pour mon ancien Kodak Easyshare ZD710 mais je n'ai rien trouvé. Par contre le Powershot étant un modèle nettement plus répandu, des types ont bossé sur un firmware piraté (ou modifié pour ne pas choquer) de façon à avoir des fonctions supplémentaires mais essentielles à mon sens (raw, véritable pose B, etc.). Cela ne te coûtera rien d'essayer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2011 Je suis dégouté : il n'y a pas mon modèle d'appareil . Il n'y a que le PowerShot A480 et le mien est un PowerShot A490... Tant pis, on va attendre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Il n'y a que les Canon ? Car moi j'ai un Coolpix (avis aux connaisseurs ) et moi c'est pas plus de 4 secondes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés