Tristan06 Posté(e) 20 mars 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour a tous, et oui le printemps est de retour, la nature s'éveille, la chaleur revient, le soleil commence à bien monter dans le ciel, le bonheur quoi... Donc voila quelques photos pour illustrer tout ça, quelques macros tout d'abord: 1) Destination florale: 2) Premières éclosions, ici un crocus prés du col du Ferrier: 3) Les paysages de montagne retrouvent leurs couleurs éstivales: 4) Une balade prés de la mer s'impose malgré quelques nuages: 5) La Cote d'Azur retrouve ses vraies couleurs: 7) Mais la tempête de la semaine dernière a quand même laissé des traces: 8 ) Mais c'est quand même tellement bon un peu de soleil... 8) Une petite dernière avec un rouge gorge dans un bois: Voila, j'espère que ça vous à plu, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 mars 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 mars 2011 Série correct, ma préférée est la deuxième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 mars 2011 J'aime bien. Notamment la 2 et la 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 mars 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 mars 2011 J'aime beaucoup la première et la dernière, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Bon, moi je ne suis pas très pola, donc je ne dirai rien sur la couleur du ciel des photos 3, 5 et 8 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, la 5 n'est pas droite mais ça sera vite modifié /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre je trouve que les contrastes sont peut-être légèrement trop forts, notamment sur ton premier et ton dernier cliché. Là encore, peut-être que cela vient du pola, je ne sais pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais dans l'ensemble ta série est sympa, je vois que tu essayes de faire des efforts dans le cadrage, et ça c'est bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés