metrologiste Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Retour par les airs en France pour une courte semaine de vacance de noel, l’ occasion de prendre quelques clichés de haut vol. Au départ de Rome à 7h30, la température était relativement douce 15,5°C avec un temps couvert d’ altostratus et quelque fracto cumulus. Le vol c’ est très bien passé. Au programme, altostratus et stratus à volonté. J’ ai pu photographier des sommets de congestus et petit cumulonimbus sortant de la nappe nuageuse qui fut présente tout le long du vol. En passant au dessus des Alpes, la visibilité était assez bonne. A ce moment là, il y avait de légères turbulences, ce qui a rendu la prise de vu un peu délicate. Les sommets inacessibles de ces montagnes étaient d' une rare beautée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mars 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Tout simplement superbe, merci pour ces 2 clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 mars 2011 Tout à fait magnifique c'est vrai . Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 mars 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Superbes ces deux photos, merci pour le partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Magnifiques clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mars 2011 2 très belles photos en effet. Sais-tu l'endroit à peu près que tu survolais au moment des prises?Vers Chamonix? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour ces 2 très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2011 Merci à vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si c’ est Chamonix, J’ y avais pensé…Si quelqu’un reconnait ça serait intéressant qu’il nous le fasse savoir. Voici la suite : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 31 mars 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 31 mars 2011 sur la première photo du 1er post, je reconnais, en haut à gauche : le weisshorn , en plein centre c'est la dent blanche, et au-dessus le zinalrothorn 3 des "4000" de la région du valais en suisse (pas loin de zermatt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Merci beaucoup Vince pour ta réponse…et excusez moi de ma réponse tardive. J’ avais un peu posé la question désespérément mais sur le forum il y a toujours une bonne ame plein de savoir qui passe par là. Génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je me sens petit malgré mes 1m85... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Tout simplement magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Merci pour vos réponses! Coin-coin le Canapin Posté 12 July 2011 - 14:36 Je me sens petit malgré mes 1m85... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés