Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site météo

flored
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente previregion. Ok ok ça existe déjà mais je compte me faire une place. Pourquoi le nom du site ne correspond pas fortement à son contenu, parce que j'ai changé d'idée entre temps. Ce site est encore en construction donc soyez concilient default_tongue_smilie.gif . Si vous avez des propositions, faîtes-les.

Le liens c'est http://previregion.jimdo.com/

Bonjour

C'est un bon début je trouve, c'est clair et sobre dans la présentation.

Un peu vide pour l'instant mais ça va venir j'imagine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste le sous menu de "prévision régionale" => als-lor-champ qui fait un peu ligne de code (mais c'est pas grand chose!)

Bonne continuation à vous

François

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Faudrait que tout sois unis. Exemple : Majuscule partout, à tout les sous titres. Humm.. Pareil pour le titre, "Prévirégion", c'est mieux.

La couleur est bof aussi, un vert un peu clair.

Voilà..

default_flowers.gif

J'ai changé la couleur de fond en attendant de faire une belle photo du ciel avec quelques nuages. Pour le titre, je vais arranger ce détail le plus rapidement possible. Je compte aussi faire quelques rubriques sur les phénomènes météorologiques.

Petit truc:

les prévisions saisonnières tu les tiens d'où?

Si c'est les tiennes il faudrait expliquer (modèles, tendances, etc).

Bonne journée.

Bonjour, je tiens mes prévisions de CFS.

J'ai eu un petit souci de connexion internet donc je n'ai pas pus travailler sur le sitz. Je réactualise ce soir.

Juste une question, quelqu'un sait-il si je peut être référencier sur google avec jimdo free ?

Pour ce qui est du fond, je vais le changer dès qu'il fera beau donc demain je l'éspère.

• 4 months later...

Le site s'est amélioré depuis le mois de mars, nous sommes a présent 3 dans l'équipe et nous avons inauguré notre nouveau forum www.previregion.forumgratuit.fr

Nous développons un système de vigilance ( et avant que tout le monde me tombe dessus je précise qu'il n" faut pas s'en servir pour la protection des biens et des personnes car elles sont faites par des passionnées).