Paul1305 Posté(e) 5 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous ; Il y a quelques jours, des amis que je connais bien sont allés à Besançon et sont entrés un peu par hasard dans une boutique de vente d'objectifs et d'appareils photos. Et en regardant les photos qui défilaient sur un écran TV, il y avaient des photos d'éclairs donc certaines prises à Cassis ( Non loin de Marseille dans le 13 ). Et la personne tenant le magasin leur a dit que c'était lui qui avait pris les photos. Du coup je me demande si cette personne serai éventuellement inscrit sur ce forum. Si vous connaissez cette personne ou pensez la connaître vous pouvez me contacter par MP ou répondre directement ici. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenot Gilbert Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, cependant j'en ai pris des dizaines. je me demande ce qu'il pourrait être révélateur dans ce cliché.. J'en avais pris une qui remplissait mon écran. Je l'avais placée pendant tout un temps comme page d'entrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés