Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche d'un Bisontin


Paul1305
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonjour à tous ;

Il y a quelques jours, des amis que je connais bien sont allés à Besançon et sont entrés un peu par hasard dans une boutique de vente d'objectifs et d'appareils photos.

Et en regardant les photos qui défilaient sur un écran TV, il y avaient des photos d'éclairs donc certaines prises à Cassis ( Non loin de Marseille dans le 13 ). Et la personne tenant le magasin leur a dit que c'était lui qui avait pris les photos.

Du coup je me demande si cette personne serai éventuellement inscrit sur ce forum.

Si vous connaissez cette personne ou pensez la connaître vous pouvez me contacter par MP ou répondre directement ici.

Merci à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, cependant j'en ai pris des dizaines. je me demande ce qu'il pourrait être révélateur dans ce cliché.. J'en avais pris une qui remplissait mon écran. Je l'avais placée pendant tout un temps comme page d'entrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...