jm41 Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir les Centraliens, Ici aussi, rien que du grand bleu depuis quelques jours et avec une belle montée de la température aujourd'hui. Le vent a soufflé faiblement de SSO (23km/h max) Tn -2,1°C - Tx 16,6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mars 2011 le thermomètre s'affole, affichant: 12°c à 12h, 13°c à 13h, 14°c à 14h, 15°c à 15h, et 16°C à 16h! Avec une durée de jour supérieure à 4200h, heureusement que l'on est pas sur Mercure... ____________________________ Salut les Azurocentristes ! Tout comme chez vous, le ciel s'est révélé tout bleu, au-dessus de mes Collines. Quelques nuées rares, en fond de vallée au lever du jour, et c'est tout... Le grand beau quoi ! à ma grande surprise, il n'a pas gelé chez moi. J'ai même été très surpris, en consultant l'enregistrement de ma Tn ==> (3.0°c). A 1km de chez moi, tout était blanc et mon thermomètre de voiture affichait : -2°c. Très étonnant, mais pas surprenant, car il n'y avait pas un poil de vent et l'air chaud était déjà en altitude. Tx merveilleuse de : 15.8°c Merveilleuse journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 8 mars 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir, -5.1°c de mini puis vers 4h, un petit vent s'est levé et 1h plus tard il ne gelait plus... Maxi 15.3°c, actu 2.9°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Bonsoir, Grand bleu ici aussi avec une température et une ambiance printanière. Tx de 16.5°C Gelée ce matin avec une Tn de -2.7°C T 5°C // Humidité : 75% // Pression : 1022.2 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, très belle journée hier! ce matin altocumulus dans le ciel castelroussin avec 2.1°C. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 mars 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Salut les centrabeaux completement a la rue en ce moment pour la météo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin de serie pour les matins gelée/gelée blanche 10 de suite avec un mini à -3.4°C qqs photos a mettre (peut etre ce soir) actu halo solaire.... @+ cyle PS belles photos de la Loire et de fleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 mars 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir les Centradingues Changement de temps pour aujourd'hui, mais légèrement: le ciel n'est plus aussi bleu et un voile élevé à persisté quasiment toute la journée. Du coup, le soleil se montre moins vaillant que les jours précédents. Tn à 3,9°C ce matin et Tx à 13,6°C cet apm Actu 12,2°C et pression de 1020,4hPa Vent de secteur O à 12km/h de moyenne (maxi 34km/h) Bonne fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 mars 2011 Salut les Centraprintaniers ! Toujours et encore très beau ,sur le sud Nivernais. Le ciel n'est pas aussi bleu que ces derniers jours. Un voile blanchâtre, vient en effet perturber l'uniformité bleue de ces derniers jours. Mais il fait beau et super doux, et là est l'essentiel. Un peu de pluie arrangerait sans doute, le niveau catastrophique des nappes, mais c'est déjà presque trop tard. En attendant, profitons de ces instants de lumière. Actu: 14.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 mars 2011 Les chiffres du jour: Tn: 1.7°c ---- ---- Tx: 15.2°c actu: 7.4°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 9 mars 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 9 mars 2011 bonsoir, -0.7°c de mini et 14.2°c de max. Actuelllement ce ciel est couvert et il fait 11.1°c. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, 7ème journée ensoleillée sur le Poitou, 2.3mm d'ETP, 18mm pour le mois ici. tn: 1.4°c , tx: 14.4°c . Plein soleil toute la journée, quelques bancs de cirrus et quelques cumulus dans l'après-midi sans plus. vent d'ouest faible à 23km/h maxi. ce soir il fait 8°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 mars 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir les Centradingues Ciel dégagé au lever du jour, donnant une petite gelée (Tn -1,1°C) mais se couvrant rapidement par la suite Régime de cumulus et de stratocumulus cet apm. Tx de 11,9°C Actu 11°C et pression de 1021hPa Vent de secteur O à 10km/h de moyenne (maxi 36km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 10 mars 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 10 mars 2011 bonsoir, Un toute petite gelée avec -0.4°c et max de 10.9°c. Le beau temps nous quitte... Avant hier soir, j'ai ressorti le télescope la première fois depuis l'automne. Et une petite M51 dans la boite! Vivement le retour d'un ciel clair, il y a tellement de chose à photographier Actu 9.2°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 mars 2011 Et une petite M51 dans la boite! Sincèrement superbe Nico !______________________________ Salut les Excentrableus ! Fini le printemps, fini le bleu et le rayonnement sans faille. Bonjour le gris et la morosité du ciel. Vraiment pas cool, cette journée. Gris tout le temps. Pas vraiment froid => Tn: 4.0°c Pas vraiment chaud => Tx: 10.6°c Rien de passionnant. Et même pas de pluie malgré ce vilain temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 bonsoir, Un toute petite gelée avec -0.4°c et max de 10.9°c. Le beau temps nous quitte... Avant hier soir, j'ai ressorti le télescope la première fois depuis l'automne. Et une petite M51 dans la boite! Vivement le retour d'un ciel clair, il y a tellement de chose à photographier Actu 9.2°c. Bonne soirée Whaou ta photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir, tout d'abord, un grand bravo à nico89 pour cette magnifique capture, très joli, j'aime beaucoup. Sinon journée mitigée sur le Poitou, Brouillard le matin, soleil l'après-midi et nuage bas le soir. tn: -0.4°c , tx: 12.1°c . vent d'Ouest à 24km/h de maxi. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 10 mars 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 10 mars 2011 Centradingus, bonsoir! Avant hier soir, j'ai ressorti le télescope la première fois depuis l'automne. Et une petite M51 dans la boite! La vache, "ça envoie du steack"! C'est splendide! merci Nico, tu peux nous remettre des "photolive" de ciel étoilé quand tu veux (au passage, rien à ajouter sur le temps aujourd'hui, bien inintéressant... allez je fais un effort: T°c actu = 9,6) Bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Magnifique photo Nico89 Ciel couvert ce matin avec une Tn de 6.9°C T 6.9°C // Humidité : 85% // Pression : 1021.3 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 mars 2011 Salut les Centraliens ! Déprimé j'étais hier... Requinqué je suis aujourd'hui... Après la parenthèse grise d'hier, le ciel d'aujourd'hui, nous gratifie de son plus bel effet décoratif. Une seule couleur : Bleue ! Même s'il on peur penser que les jours qui viennent, ne nous assurent pas la même densité de beau temps, je prends l'instant présent comme un ravissement. J'étais dehors en tee shirt, il y a quelques instant, et c'était très agréable... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 5.6°c Ta: 13.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 11 mars 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 11 mars 2011 bonsoir, Merci à tous pour vos commentaires! Le plus dur s'est de suivre le mieux possible la rotation de la terre pour pouvoir poser suffisant... 13.9°c de tx et actu qui est la mini de 4.1°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, très belle journée printanière sur le Poitou, qui se termine par un magnifique coucher du soleil. Quelques nuages bas le matin puis plein soleil avec cirrus l'après-midi. tn: 0.8°c tx: 14.8°c . ce soir ciel dégagé et 7.5°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 mars 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 mars 2011 Belles couleurs dorées Poitevin. Quel embouteillage dans le ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> _________________________ Tx: 13.9°c Actu: 5.9°c sous les étoiles Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 11 mars 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 11 mars 2011 Très belle couleur Poitevin. Tu as un sacré trafic d'avion ou dessus de toi... Actu il gèle avec -0.6°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 mars 2011 Très belle couleur Poitevin. Tu as un sacré trafic d'avion ou dessus de toi... Actu il gèle avec -0.6°c. Bonne nuit Je suis au dessus de la ligne principale, Paris-Bordeaux-Madrid-Lisbonne... ou encore Brest-Nantes-Toulouse-Bordeaux-Marseille... un genre de carrefour en faite.Tu regarde sur une Carte tu situe Poitiers ou plutôt Châtellerault et bien c'est pile au carrefour de ces deux lignes principales Nord-Sud et Ouest-Est ont va dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 mars 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour les Centradingues Et merci à Poitevin pour les photos, il y a vraiment du monde au dessus de nos têtes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à Nico, ta photo est vraiment Ce matin, le ciel se voile de plus en plus, dans une ambiance bien fraîche: Tn de 0,6°C Actu il fait 1,4°C et pression de 1006,3hPa Le vent est quasiment nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés