Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NOAA Template 2

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink?

Les liens de téléchargement sur le site "officiel" sont morts.

Merci

Tu le trouveras ICI

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink?

Merci

Oui, regarde tout en bas de page ici : CliC

EDIT : en même temps JM ... ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok merci.

A propos de :

Un plugin qui permettera de rentre automatique la création du rapport du mois précédent comme expliqué ci-dessus sera prochaînement réalisé.

J'ai réalisé un script à "l'arache" pour renommer les fichiers chaque mois.

Il se trouve ICI

On peut par exemple le planifier comme chez ovh.com:

1.JPG

Ou l'exécuter manuellement.

Pour renommer le mois, le 1er de chaque mois suivant

Pour renommer l'année, le 1er de chaque annee suivante.

EDIT: J'ai corrigé l'extension du fichier pour qu'ils soient reconnus par les scripts template.

Oui, regarde tout en bas de page ici : CliC

EDIT : en même temps JM ... ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

J'ai regardé votre lien et je constate en cliquant sur le lien "pour voir " qu'il n'y a pas possibilité d'avoir la comparaison mensuel et annuel.

Est-ce volontaire ?

Cordialement.

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Merci

Bonjour,

Je viens de vérifier sur le site officiel, les liens fonctionnent parfaitement.

Si de votre coté il ne fonctionne pas, contactez-moi par l'intermédiaire de mon site web, je vous l'enverrais.

Cordialement.

• 7 months later...

Ok merci.

A propos de :

J'ai réalisé un script à "l'arache" pour renommer les fichiers chaque mois.

Il se trouve ICI

On peut par exemple le planifier comme chez ovh.com:

1.JPG

Ou l'exécuter manuellement.

Pour renommer le mois, le 1er de chaque mois suivant

Pour renommer l'année, le 1er de chaque annee suivante.

EDIT: J'ai corrigé l'extension du fichier pour qu'ils soient reconnus par les scripts template.

Salut

Je remonte ce message un peut ancien, le lien pour le script de renommage est hs, tu aurai un lien valide ?

Merci

C'est le problème chez ovh. Je n'ai pas su programmer une tâche pour le premier de chaque année.

Alors, j'ai upload le fichier rename_year.php dans un dossier /admin/ protégé par un .htaccess et je l'exécute manuellement.

Ce n'est quand même qu'une fois par an et le 1er on est en congé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est le problème chez ovh. Je n'ai pas su programmer une tâche pour le premier de chaque année.

Alors, j'ai upload le fichier rename_year.php dans un dossier /admin/ protégé par un .htaccess et je l'exécute manuellement.

Ce n'est quand même qu'une fois par an et le 1er on est en congé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je viens de me rappeler que j'utilise ça: http://www.cronoo.com/ pour certains script php, ca marche nickel et c'est gratuit

Bonsoir,

Il y a une façon très simple d'exécuter un fichier sur un serveur, c'est la ligne de commande !

start www.meteo-plouguerneau.fr/mon_fichier.php va ouvrir le fichier concerné dans le navigateur par défaut.

A partir de là, il est donc facile de créer un .bat que l'on va exécuter grâce à une tâche planifiée, par exemple le 1er de chaque mois pour l'un et le 1er de chaque année pour l'autre...

On peut peaufiner en fermant automatiquement le navigateur après l'exécution du fichier.

Pour ce, on peut utiliser le freeware nircmd.exe ou winclose.exe...

Oui effectivement mais si la tâche doit souvent s'exécuter, cela demande beaucoup de ressources système et c'est alors plus facile avec un tâche Cron.

D'ailleurs, je l'utilisais jusqu'à hier pour une tâche qui doit se faire toutes les 10mins.

Voici ce que j'avais:

@echo offecho Requete httpcd C:\Program Files\Internet Explorerstart iexplore.exe "[url=http://www.meteomelin.be/html/webcam/creation_image_webcam.php]http://www.meteomelin.be/html/webcam/creation_image_webcam.php"echo[/url] Waitping -n 15 127.0.0.1>nulecho Kill process and exittaskkill /IM iexplore.exe /F>nulping -n 5 127.0.0.1>nulexit

Oui effectivement mais si la tâche doit souvent s'exécuter, cela demande beaucoup de ressources système...

Peut-être, mais le 1er de chaque mois à 0h05 par exemple, ça ne gêne pas vraiment.J'en démarre une toutes les 5min sur mon PC météo, pour une base de données, sans que cela pose le moindre problème.

Le problème des crons gratuits, c'est qu'il arrive qu'ils disparaissent sans prévenir.

Ceci dit, pour les fichiers noaa, ce ne serait pas une catastrophe !