meteo-melin Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink? Les liens de téléchargement sur le site "officiel" sont morts. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink? Les liens de téléchargement sur le site "officiel" sont morts. Merci Tu le trouveras ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink? Les liens de téléchargement sur le site "officiel" sont morts. Merci Oui, regarde tout en bas de page ici : CliC EDIT : en même temps JM ... ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Merci mais, jm41, le lien est mort aussi. Meteo La Louvière, n'est-ce pas la version pour Graph Weather ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Merci mais, jm41, le lien est mort aussi. Oups désolé, un copié collé malheureux : ICI C'EST MIEUX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Merci mais, jm41, le lien est mort aussi. Meteo La Louvière, n'est-ce pas la version pour Graph Weather ? je suppose effectivement, car c'est la version que j'utilise sur mon site avec GW. Je n'ai que cela en stock. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 février 2011 sur ce lien toutes les versions http://www.boock.ch/meteo/noaa.php n'hesitez pas à laisser un message de remerciement à Pierre André Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 sur ce lien toutes les versions http://www.boock.ch/meteo/noaa.php n'hesitez pas à laisser un message de remerciement à Pierre André Il me semble qu'il s'agit de versions GW, non ? La mienne est une version Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 février 2011 c'est fort probable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Ok merci. A propos de : Un plugin qui permettera de rentre automatique la création du rapport du mois précédent comme expliqué ci-dessus sera prochaînement réalisé. J'ai réalisé un script à "l'arache" pour renommer les fichiers chaque mois. Il se trouve ICI On peut par exemple le planifier comme chez ovh.com: Ou l'exécuter manuellement. Pour renommer le mois, le 1er de chaque mois suivant Pour renommer l'année, le 1er de chaque annee suivante. EDIT: J'ai corrigé l'extension du fichier pour qu'ils soient reconnus par les scripts template. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Oui, regarde tout en bas de page ici : CliC EDIT : en même temps JM ... ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, J'ai regardé votre lien et je constate en cliquant sur le lien "pour voir " qu'il n'y a pas possibilité d'avoir la comparaison mensuel et annuel. Est-ce volontaire ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, J'ai regardé votre lien et je constate en cliquant sur le lien "pour voir " qu'il n'y a pas possibilité d'avoir la comparaison mensuel et annuel. Est-ce volontaire ? Cordialement. Oui, c'est volontaire. En téléchargement, il s'agit des fichiers "originaux" non modifiés donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 Qui est partant pour m'aider à adapter nooa2 pour Wswin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les fichiers originaux du NOAA Template 2 pour Weatherlink? Les liens de téléchargement sur le site "officiel" sont morts. Merci Bonjour, Je viens de vérifier sur le site officiel, les liens fonctionnent parfaitement. Si de votre coté il ne fonctionne pas, contactez-moi par l'intermédiaire de mon site web, je vous l'enverrais. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 15 mars 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 15 mars 2011 +1 les liens fonctionnent mais c'est récent il y a quelques jours cela ne marchait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ok merci. A propos de : J'ai réalisé un script à "l'arache" pour renommer les fichiers chaque mois. Il se trouve ICI On peut par exemple le planifier comme chez ovh.com: Ou l'exécuter manuellement. Pour renommer le mois, le 1er de chaque mois suivant Pour renommer l'année, le 1er de chaque annee suivante. EDIT: J'ai corrigé l'extension du fichier pour qu'ils soient reconnus par les scripts template. Salut Je remonte ce message un peut ancien, le lien pour le script de renommage est hs, tu aurai un lien valide ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Oui voila: http://www.meteomelin.be/files/Rename.zip Je te conseille d'upload le fichier 'chemin.php' dans le répertoire où se trouveront les fichiers 'rename_month.php' et 'rename_year.php' pour avoir le chemin complet et l'insérer à la place des 'XXX' dans les fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Merci ça fonctionne, j'ai mis en place la planification pour les mois chez ovh, reste plus qu'a voir comment planifier pour les années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2011 C'est le problème chez ovh. Je n'ai pas su programmer une tâche pour le premier de chaque année. Alors, j'ai upload le fichier rename_year.php dans un dossier /admin/ protégé par un .htaccess et je l'exécute manuellement. Ce n'est quand même qu'une fois par an et le 1er on est en congé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 C'est le problème chez ovh. Je n'ai pas su programmer une tâche pour le premier de chaque année. Alors, j'ai upload le fichier rename_year.php dans un dossier /admin/ protégé par un .htaccess et je l'exécute manuellement. Ce n'est quand même qu'une fois par an et le 1er on est en congé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je viens de me rappeler que j'utilise ça: http://www.cronoo.com/ pour certains script php, ca marche nickel et c'est gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Ca à l'air bien sympa ce petit site! Merci comme ça je pourrai vraiment ne rien faire le 1er janvier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, Il y a une façon très simple d'exécuter un fichier sur un serveur, c'est la ligne de commande ! start www.meteo-plouguerneau.fr/mon_fichier.php va ouvrir le fichier concerné dans le navigateur par défaut. A partir de là, il est donc facile de créer un .bat que l'on va exécuter grâce à une tâche planifiée, par exemple le 1er de chaque mois pour l'un et le 1er de chaque année pour l'autre... On peut peaufiner en fermant automatiquement le navigateur après l'exécution du fichier. Pour ce, on peut utiliser le freeware nircmd.exe ou winclose.exe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui effectivement mais si la tâche doit souvent s'exécuter, cela demande beaucoup de ressources système et c'est alors plus facile avec un tâche Cron. D'ailleurs, je l'utilisais jusqu'à hier pour une tâche qui doit se faire toutes les 10mins. Voici ce que j'avais: @echo offecho Requete httpcd C:\Program Files\Internet Explorerstart iexplore.exe "[url=http://www.meteomelin.be/html/webcam/creation_image_webcam.php]http://www.meteomelin.be/html/webcam/creation_image_webcam.php"echo[/url] Waitping -n 15 127.0.0.1>nulecho Kill process and exittaskkill /IM iexplore.exe /F>nulping -n 5 127.0.0.1>nulexit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui effectivement mais si la tâche doit souvent s'exécuter, cela demande beaucoup de ressources système... Peut-être, mais le 1er de chaque mois à 0h05 par exemple, ça ne gêne pas vraiment.J'en démarre une toutes les 5min sur mon PC météo, pour une base de données, sans que cela pose le moindre problème. Le problème des crons gratuits, c'est qu'il arrive qu'ils disparaissent sans prévenir. Ceci dit, pour les fichiers noaa, ce ne serait pas une catastrophe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Oui... Tu dis exécuter une tâche toutes les 5mins. Sais-tu poster ton batch? Ouvre-t-il une fenêtre du navigateur par défaut? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés