GFS Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Il y'a un effectivement un bug en port com essayez de mettre dans le fichier adresse=COM1@300 Merci de m'indiquer si c'est OK pour vous. bonjour, J'ai essayé avec votre code mais toujours le meme message d'erreur code 32701 "erreur de communication entre l'application et la console" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmadwars Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 bonjour, J'ai essayé avec votre code mais toujours le meme message d'erreur code 32701 "erreur de communication entre l'application et la console" Bonjour, même avec la derniere version de wam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, même avec la derniere version de wam ? Oui j'ai testé avec la dernière version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmadwars Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oui j'ai testé avec la dernière version Oki bon je regarde et j'essaye de trouver une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmadwars Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Rebonsoir, Donc, j'ai bien regardé le souci pour le mode SERIE. Malheureusement j'ai rien trouvé de spécial. Effectivement, en port SERIE les échange sont plus long. Cela génère une perte de connexion. J'ai donc modifié certain paramètre pour le port com, rajouter des vérification sur les décalage de services (offset). Voici donc la nouvelle version. En espérant du mieux avec port COM. ==> ICI Cdlt MAD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmadwars Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Voici le nouvelle version de WAMWEB, "corrigé" pour les ports COMs. En espérant un retour favorable de votre part ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dispo ICI Voilà pour les questions ... ne pas hésitez. sur ce ... je vais me coucher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 22 octobre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Logiciel pour essais plus dispo ?? Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 il y a celui si à tester qui avait était proposé sur le le forum déjà (pour ma part je trouve trop de bogues, mais prometteur , Data logger en version IP). http://www.blaasoft.com/wx/index.xhtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 22 octobre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci, je vais regarder. Il semble qu'il soit payant. Merci en tout cas. Denis. Merci, je vais regarder. Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarose Posté(e) 23 octobre 2013 Frouzins (31) - 15 km au SO de Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Logiciel pour essais plus dispo ?? Denis. Bonjour, Le logiciel n'est plus dispo à l'adresse indiquée en 2011. mais j'ai remarqué qu'il se trouve encore sur le même site, à l'adresse http://www.ndfaciliti.com/ndfaciliti/i.php?cmd_index=acces_page&pai=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 23 octobre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Merci, je vais l'essayer. Si quelqu'un a un des retours. Merci en tout cas Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés