Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Bourgougnague change de nom


Ex_Rat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Météo-Bourgougnague.com change de nom et devient Météo-Guyenne.com

Avec l'espoir de relancer un peu mes visites en tapant un peu plus large que sur mon village de 250 habitants,

en m'adressant à tout le "Pays de Guyenne" comme on dit par chez nous! default_innocent.gif

J'espère que mes 5/6 fidèles suivront le mouvement, c'est un risque quand même...

La bannière du site sera changé prochainement.

Je suis sur les annuaires station et webcam d'infoclimat, auprès de qui faire remonter l'information

pour changer les adresses?

(la cam a bougé là=> http://www.meteo-guy...ub/hugesize.jpg )

Merci, François

Edit:: Le changement de domaine date de ce matin, ça peut ramer au niveau DNS pendant 24/48h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Météo-Bourgougnague.com change de nom et devient Météo-Guyenne.com

Avec l'espoir de relancer un peu mes visites en tapant un peu plus large que sur mon village de 250 habitants,

je ne pense pas que le nom t'apporte un grand changement.

Exemple :

Tu connais le village de Rieux? non ... alors découvre son nombre d'habitant en 1999 : clic

et maintenant son site Internet : clic

son site , à 19h15 c'était 159 visiteurs unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Météo-Bourgougnague.com change de nom et devient Météo-Guyenne.com

Avec l'espoir de relancer un peu mes visites en tapant un peu plus large que sur mon village de 250 habitants,

en m'adressant à tout le "Pays de Guyenne" comme on dit par chez nous! default_innocent.gif

Bonjour,Si tu veux pour élargir un peu tu peux récupérer les relevés de La Réole soit par IC ( encadré de ma signature ) ou par les stickers de Weather Underground (en live , page des relevés))

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons que je ne suis pas à la recherche d'un score au compteur, c'est pas le but recherché!

mais le fait d'avoir un nom très localisé me coupe de certain visiteur, démonstration:

Je discuté avec un petit monsieur très sympa d'un village mitoyen (1km5 de la station)

Il m'a dit texto, c'est sympa votre truc mais moi j' habite à X...

Impossible de lui faire comprendre et admettre que les infos du site était plus proche

de son réel que celle du JT du soir...

Avec un nom plus régional, je pense que je vais gagner en crédibilité sur un rayon beaucoup plus large.

sachant que je ne ménage pas ma promo local, et "La Météo en Pays de Guyenne" ça claque bien non? default_fear.gif

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...