Youri Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un modèle numérique accessible sur le net (gratuitement de préférence) qui couvre l'Afrique de l'Ouest. En effet, il y en a beaucoup pour l'Europe, mais je n'ai même pas réussi à en trouver un seul pour l'Afrique (qui couvrirait le Mali, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, etc...) Auriez-vous des liens? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 15 février 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 15 février 2011 Tu peux en trouver sur Wetterzentrale, y a toute l'Afrique donc en particulier l'Afrique de l'Ouest : http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavnafr.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2011 Waouh un grand merci à toi! C'est exactement ce que je cherchais, mais je n'ai jamais pensé le trouver sur un site en Allemand (je ne suis pas calé dans cette langue mais bon ça va quand même). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés