aldorem Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Qui peut me conseiller un livre expliquant les modèles à court terme ou long terme ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux trouver déjà un dossier expliquant les bases de l'analyse avec les modèles sur Météociel : ici Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldorem Posté(e) 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux trouver déjà un dossier expliquant les bases de l'analyse avec les modèles sur Météociel : ici Cordialement Merci. je débute... Je suis les différents forum et dés qu'un membre poste une carte j'essaye de l'analyser. C'est je suis surpris du nombre de mordus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Merci. je débute... Je suis les différents forum et dés qu'un membre poste une carte j'essaye de l'analyser. C'est je suis surpris du nombre de mordus... Le dossier ci dessus est très bien pour débuter, ensuite il faut lire et relire les analyses de nos experts sur le forum, il ne faut pas se décourager, la prévision météo, c'est l'école de la patience et de l'humilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldorem Posté(e) 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 Le dossier ci dessus est très bien pour débuter, ensuite il faut lire et relire les analyses de nos experts sur le forum, il ne faut pas se décourager, la prévision météo, c'est l'école de la patience et de l'humilité. Oui je suis entrain de le lire avec attention. Comme tu le dis si bien je suis les forums à CT et LT et à chaque fois qu'il y a un lien à une carte j'y vais pour essayer de voir la correspondance entre l'intervention et la carte. Je suis tenté parfois d'envoyer un message à l'intervenant afin qu'il m'explique ce qu'il a vu lui même sur la carte. Puis-je oser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Oui je suis entrain de le lire avec attention. Comme tu le dis si bien je suis les forums à CT et LT et à chaque fois qu'il y a un lien à une carte j'y vais pour essayer de voir la correspondance entre l'intervention et la carte. Je suis tenté parfois d'envoyer un message à l'intervenant afin qu'il m'explique ce qu'il a vu lui même sur la carte. Puis-je oser ? Pour ma part aucun problème, si la réponse à ta question est dans mes compétences. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 février 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 février 2011 Oui je suis entrain de le lire avec attention. Comme tu le dis si bien je suis les forums à CT et LT et à chaque fois qu'il y a un lien à une carte j'y vais pour essayer de voir la correspondance entre l'intervention et la carte. Je suis tenté parfois d'envoyer un message à l'intervenant afin qu'il m'explique ce qu'il a vu lui même sur la carte. Puis-je oser ? Je suis quasiment certain que la plupart des intervenants du forum se feront un plaisir de te répondre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Donc oui je pense que tu peut oser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés