Lenny84 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 est ce que vous quand vous poster une info alerte il vous faut avant taper un pseudo et un mot de pase? si non dites moi pourquoi moi il faut et surtout pouquoi moi quand je tape mon pseudo et mon mot de passe normal ca ne marche pas et ca me met une erreur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Il faut auparavant s'inscrire sur le site Infoclimat, attendre la validation de votre compte (les instructions sont données par mail), puis poster une observation en utilisant les identifiants choisis lors de l'inscription. Rappelons que l'inscription sur le site est différente de celle des forums. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 février 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, Il faut auparavant s'inscrire sur le site Infoclimat, attendre la validation de votre compte (les instructions sont données par mail), puis poster une observation en utilisant les identifiants choisis lors de l'inscription. Rappelons que l'inscription sur le site est différente de celle des forums. Bonne soirée Rappelons aussi que j'attends toujours que mon inscription soit validée. C'est à dire... 3 mois. Enfin bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2011 Rappelons aussi que j'attends toujours que mon inscription soit validée. C'est à dire... 3 mois. Enfin bon. Elle est en général validée en moins d'une heure. Si elle ne l'est pas, c'est que l'adresse email fournie n'est pas valide, ou bien que l'email de vérification envoyé automatiquement dès l'inscription a été taggué comme spam par votre messagerie ou votre FAI... Et ça, on n'y peut rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2011 Rappelons aussi que j'attends toujours que mon inscription soit validée. C'est à dire... 3 mois. Enfin bon. Et en ce qui te concerne, ton compte Christo53 est bien validé et opérationnel depuis le 2 décembre dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 février 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 8 février 2011 Elle est en général validée en moins d'une heure. Si elle ne l'est pas, c'est que l'adresse email fournie n'est pas valide, ou bien que l'email de vérification envoyé automatiquement dès l'inscription a été taggué comme spam par votre messagerie ou votre FAI... Et ça, on n'y peut rien! Je l'ai quand même fait 3 fois. Donc, la première fois, je veux bien. Mais après, je reçois le mail, je clique et ça ne marche pas quand je me connecte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2011 Je l'ai quand même fait 3 fois. Donc, la première fois, je veux bien. Mais après, je reçois le mail, je clique et ça ne marche pas quand je me connecte. Ben pourtant, et encore une fois, le compte est opérationnel depuis le 2 décembre. Et je viens à l'instant même de m'y connecter pour le vérifier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 février 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 février 2011 Ben pourtant, et encore une fois, le compte est opérationnel depuis le 2 décembre. Et je viens à l'instant même de m'y connecter pour le vérifier! Je confirme les propos de Sebaas, le compte est parfaitement actif... "Ça ne marche pas", c'est pas très précis non plus, y'a forcément un message d'erreur qui s'affiche, c'est bien de le préciser quand y'a des problèmes, on s'appelle pas Irma non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés