Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

poster une observation alerte

Lenny84
 Partager

Messages recommandés

est ce que vous quand vous poster une info alerte il vous faut avant taper un pseudo et un mot de pase? default_confused1.gif

si non dites moi pourquoi moi il faut et surtout pouquoi moi quand je tape mon pseudo et mon mot de passe normal ca ne marche pas et ca me met une erreur? default_confused1.gifdefault_mad.gifdefault_crying.gif

• Responsable Technique

Bonsoir,

Il faut auparavant s'inscrire sur le site Infoclimat, attendre la validation de votre compte (les instructions sont données par mail), puis poster une observation en utilisant les identifiants choisis lors de l'inscription. Rappelons que l'inscription sur le site est différente de celle des forums.

Bonne soirée flowers.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

Il faut auparavant s'inscrire sur le site Infoclimat, attendre la validation de votre compte (les instructions sont données par mail), puis poster une observation en utilisant les identifiants choisis lors de l'inscription. Rappelons que l'inscription sur le site est différente de celle des forums.

Bonne soirée flowers.gif

Rappelons aussi que j'attends toujours que mon inscription soit validée. C'est à dire... 3 mois. Enfin bon.

default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rappelons aussi que j'attends toujours que mon inscription soit validée. C'est à dire... 3 mois. Enfin bon.

default_flowers.gif

Elle est en général validée en moins d'une heure. Si elle ne l'est pas, c'est que l'adresse email fournie n'est pas valide, ou bien que l'email de vérification envoyé automatiquement dès l'inscription a été taggué comme spam par votre messagerie ou votre FAI...

Et ça, on n'y peut rien!

Posté(e)

default_flowers.gif

Et en ce qui te concerne, ton compte Christo53 est bien validé et opérationnel depuis le 2 décembre dernier... default_whistling.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Elle est en général validée en moins d'une heure. Si elle ne l'est pas, c'est que l'adresse email fournie n'est pas valide, ou bien que l'email de vérification envoyé automatiquement dès l'inscription a été taggué comme spam par votre messagerie ou votre FAI...

Et ça, on n'y peut rien!

Je l'ai quand même fait 3 fois. Donc, la première fois, je veux bien. Mais après, je reçois le mail, je clique et ça ne marche pas quand je me connecte.

Posté(e)

Je l'ai quand même fait 3 fois. Donc, la première fois, je veux bien. Mais après, je reçois le mail, je clique et ça ne marche pas quand je me connecte.

Ben pourtant, et encore une fois, le compte est opérationnel depuis le 2 décembre. Et je viens à l'instant même de m'y connecter pour le vérifier!

• Responsable Technique

Ben pourtant, et encore une fois, le compte est opérationnel depuis le 2 décembre. Et je viens à l'instant même de m'y connecter pour le vérifier!

Je confirme les propos de Sebaas, le compte est parfaitement actif...

"Ça ne marche pas", c'est pas très précis non plus, y'a forcément un message d'erreur qui s'affiche, c'est bien de le préciser quand y'a des problèmes, on s'appelle pas Irma non plus whistling.gif