Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poblème d'affichage du rayonnement solaire !

NIKO34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du capteur VP2 pour le calcul du rayonnement solaire et je m'aperçois qu'il n'apparaît pas sur le logiciel de weatherlink (version 6.0.3). Y a t-il une configuration à faire ?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut que tu en fasses autant sur ton compte Weatherlink.com (type de station "VP2 Pro") si tu veux que ça soit publié sur cette page ( http://www.weatherlink.com/user/niko34/index.php?view=summary&headeors=0) et repris ensuite sur IC.

• 3 weeks later...

Il faut que tu en fasses autant sur ton compte Weatherlink.com (type de station "VP2 Pro") si tu veux que ça soit publié sur cette page ( http://www.weatherlink.com/user/niko34/index.php?view=summary&headeors=0) et repris ensuite sur IC

Depuis quelques jours je cherchais justement pourquoi le rayonnement solaire n'apparaissait pas sur la page de relevés (Weatherlink.com) alors qu'il figure bien sur StatIC, et voilà que je tombe sur ton message (que je n'avais pas fait attention) par hasard en faisant une recherche sur le net biggrin.png

En fait il faut sélectionner "Vantage Pro2 Plus" pour l'affichage du rayonnement solaire, merci à toi thumbup.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'aime bien quand les questions que l'on pose à Google nous ramènent sur le forum d'IC tongue_smilie.gif - et ça m'arrive souvent, surtout sur les questions relatives à l'instrumentation!