NIKO34 Posté(e) 11 août 2015 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, je viens de faire l'acquisition du capteur VP2 pour le calcul du rayonnement solaire et je m'aperçois qu'il n'apparaît pas sur le logiciel de weatherlink (version 6.0.3). Y a t-il une configuration à faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 août 2015 Partager Posté(e) 11 août 2015 oui dans WL, il faut cocher dans la config sonde solaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 août 2015 Partager Posté(e) 11 août 2015 Dans le menu de configuration de la station a tu coché la case Solar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 août 2015 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2015 Dans le menu de configuration de la station a tu coché la case Solar ? Cétait aussi simple que ça, je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 août 2015 Il faut que tu en fasses autant sur ton compte Weatherlink.com (type de station "VP2 Pro") si tu veux que ça soit publié sur cette page ( http://www.weatherlink.com/user/niko34/index.php?view=summary&headeors=0) et repris ensuite sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 2 septembre 2015 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Il faut que tu en fasses autant sur ton compte Weatherlink.com (type de station "VP2 Pro") si tu veux que ça soit publié sur cette page ( http://www.weatherlink.com/user/niko34/index.php?view=summary&headeors=0) et repris ensuite sur IC Depuis quelques jours je cherchais justement pourquoi le rayonnement solaire n'apparaissait pas sur la page de relevés (Weatherlink.com) alors qu'il figure bien sur StatIC, et voilà que je tombe sur ton message (que je n'avais pas fait attention) par hasard en faisant une recherche sur le net En fait il faut sélectionner "Vantage Pro2 Plus" pour l'affichage du rayonnement solaire, merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 septembre 2015 J'aime bien quand les questions que l'on pose à Google nous ramènent sur le forum d'IC - et ça m'arrive souvent, surtout sur les questions relatives à l'instrumentation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés