editas Posté(e) 2 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 février 2011 Tn: -4.3°c ---- ---- Tx: -0.2°c Soit la quatrième (et sans doute la dernière de la série) journée sans dégel. Actu: -0.3°c et toujours du verglas autour de chez moi. (Je vais faire attention au saut du lit, demain matin) bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 février 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir les centroverglacé(e)s Ici aussi c'etait la patinoire Olympique meme sur les gravillons ca glissait le trajet pour le boulot a ete un peu plus long mais pas de bobo ni pour moi ni pour les autres sur le trajet Actu : 1.9°C 98% 1029hPa Plivio pour Janvier 30.5mm et qqs bruines que le pluvio ne detecte pas @+ cyle et ses grenouilles PS de bien belles photos ces derniers temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Sa s'éclaircie légèrement au nord du loiret avec 6.9 degrés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2011 Salut les Centrobrumeux ! Sa s'éclaircie légèrement au nord du loiret avec 6.9 degrés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien dans mes Collines, cela ne s'éclaircit pas du tout.Bien au contraire ! Je flotte dans les nuages... _________________________ Depuis ce matin,les conditions sont particulièrement exécrables. Temps caca boudin, hyper bouché avec une pluviosité quasi constante. Tantôt de la pluie faible, tantôt de la bruine, mais on reçoit sans cesse, des gouttes sur le museau. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température s'est considérablement adoucie, et l'on ne parle plus de gelée, depuis le début de nuit d'hier. Fini le permafrost ! Tn : -0.3°c(hier soir) ---- ---- Tx provisoire : 5.4°c Actu :5.4°c et …. Bruine dans la brume… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Salut les Centrobrumeux ! Eh bien dans mes Collines, cela ne s'éclaircit pas du tout. Bien au contraire ! Je flotte dans les nuages... Finalement sa sera aussi rester couvert toute l'aprés-midi et brumeux avec 7 degrés ><' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir les Centradingues Pas mieux de mon côté également, avec un ciel restant couvert, même si par moment le soleil voulait percé, mais en vain Petites pluies ce matin, laissant un cumul de 4,4mm dont 3,2mm après 7h. Tn à 2,3°C et Tx à 8,8°C Actu 7,6°C et pression à 1029,8hPa Vent de secteur SO à 6km/h de moyenne (maxi 21km/h) On passe d'une crasse nuageuse fraîche froide à une crasse nuageuse douce. Charmant Bonne soirée quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir à tous. Temps triste et pluvieux ce matin, seulement triste avec une courte éclaircie cet après midi. Le vent a soufflé très faiblement de secteur OSO (max 13km/h) Tn 2,8°C - Tx 9,8°C Pluvio : 2,6mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2011 Toujours dans les nuages... Et malgré la pression : 3.4mm dans le pluvio. Actu: 4.7°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, Journée bien triste encore aujourd'hui mais les températures sont bien plus douces que ces jours derniers. Tx de 7.8°C T 6.9°C // Humidité : 96% // Pression : 1028.6 hPa 2 mm dans le pluvio ce matin Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir les Centradingues Le temps du jour n'attire pas les foules, dirait-on Je comprend tout à fait /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bis-répétita: ciel gris, aucune éclaircie, pas de gelée, pas de pluie (mise à part une fine bruine en début de journée)... Seul point à noter: le vent, légèrement plus sensible que les jours précédents. Tn à 4,8°C et Tx à 10,6°C Actu 10,2°C et pression à 1034hPa Vent de secteur SO à 12km/h de moyenne (maxi 39km/h) Bonne soirée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 février 2011 Centradingos hello ! Le temps du jour n'attire pas les foules, dirait-on Je comprend tout à fait ça, c'est aussi clair, que le temps est bouché./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gris triste aussi sur mes Collines. Bien qu'un rayon de soleil, soit venu caresser la nature, vers 17h00... Tn: 4.7°c ---- ---- Tx: 8.8°c La douceur est revenue, elle va sans doute nous accompagner pendant quelques jours. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir à tous Comme pour vous, gris matin, gris après midi avec une grande douceur. Vent de SO modéré (34km/h max) Tn 4,3°C - Tx 10,8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour les Centradingues Guère d'évolution ce matin, avec un vent bien sensible de SO et une rafale maxi à 46km/h (moyenne 17km/h) Actu 9,1°C soit la Tn du moment Pression à 1030,9hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour les centraliens ce matin gris et douceur TN provisoir 8.2°........................pression 1032hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 février 2011 Centradoux hellou ! Très doux et très gris, tout comme ailleurs dans les Régions Centrales. Tn provisoire: 7.3°c Actu: 8.7°c Baromètre toujours très haut : 1034hPa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 février 2011 Léger mieux dans le ciel Olivetain puisqu'il y a eu quelques trouées cet apm, bien furtives cependant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent se calme a cette heure ci, après avoir été bien sensible aujourd'hui, donnant une rafale de 50km/h maxi. Actu 10,5°C Tn à 9°C et Tx à 10,9°C Pression à 1030,9hPa Vent de secteur SO à 10km/h de moyenne Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 février 2011 L'après-midi, s'est révélé bien plus agréable que la matinée. Ce n'est pas la température, qui a remonté le moral des Nivernais, mais le soleil. L'astre du jour a enfin daigné arroser la vie de ses rayons, et ce, pour la première fois du mois. Avec plus de 1032 hPa, c'est quand même la moindre des choses. Tx: sans doute 11.7°c Act: 10.5°c sous un ciel assez lumineux. ________________________ Allez les Bleus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir les centraliens Encore une journée couverte et grise, vent moyen 28kmkm/h de SO TN 8.2°.................TN 11.2°...........................pression 1031hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, après une matinée couverte, le ciel s'est bien dégagé l'après-midi. Les températures sont agréables, il a fait 5.1°C à 09h00 et 12.6°C à 16h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 février 2011 Actu: grande douceur sous les étoiles => 8.0°c Nous sommes bien loin des gelées maintenant. bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour les Centradingues Ciel couvert ce matin encore, pour changer /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 7,1°C (Tn du moment) et pression à 1031,1hPa Le vent souffle faiblement ce matin de secteur SO (6km/h de moyenne) après avoir bien soufflé cette nuit (rafale maxi de 33km/h) Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Ciel dégagé ce matin et petite gelée: -0.4°C actuellement. A noter également une gelée de l'ordre de -4°C d'après le Metar de Vichy Charmeil. Pression toujours élevée: 1031 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Encore un ciel couvert ce matin Tn de 7°C T 7.1°C // humidité : 84% // Pression : 1030.2 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2011 Centradingues bonjour ! Ciel couvert ce matin encore, pour changer Chez moi itou, malheureusement.Mais les éclaircies qui règnent du coté de chez Pat, me laissent beaucoup d'espoir, pour cette journée dominicale. Tn: 4.5°c qui est la température actuelle. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 février 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Le ciel est resté couvert toute la nuit avec une mini de 5.3°c qui est presque la température actuelle car il fait seulement 5.4°c. Seul point positif de cette douceur, c'est que je consomme moins d'énergie pour chauffer ma maison bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés