kevin89 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour a tous. Ce matin sans surprise ciel nuageux sans éclaircie mais dans une relative douceur. T° : 5,6°c Pression a 1032hpa Humidité a 81% Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 février 2011 Les éclaircies se développent de plus en plus Enfin le soleil brille Actu 8,6°C et pression à 1030,7hPa Vent de secteur SO à 10km/h de moyenne. Bon appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Poursuite du temps ensoleillé, ciel bleu, j'aperçois en direction du nord un peu de crasse nuageuse mais ici c'est un grand soleil et le bleu qui sont au programme ! Température: 9.1°C Pression: 1031hPa Humidité: 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2011 Mais les éclaircies qui règnent du coté de chez Pat, me laissent beaucoup d'espoir, pour cette journée dominicale. Le ciel est enfin dégagé, et le soleil a pris ses aises, au milieu de quelques rares nébulons retardataires. Actu: 6.8°c ce qui n'est plus la Tx (7.4°c) car, depuis que le soleil est apparu, aussi étrange que cela paraisse, la température a diminué. Etrangement étrange non ? _____________________________________________ Très intéressant !Tu fais çà avec quoi Nico ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 février 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2011 Enfin du soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 8.4°c. Editas, je fais ca avec un appareil que j'ai acheté sur ebay environ 60€ avec les fdp qui est connecté avec le pc. C'est un current cost cc128 : lien ici Il y a juste une pince qui entoure le fil de phase pour compter les impulsions électriques... Devise € et gestion heure creuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 février 2011 Très belle apm de mon côté, avec plus que quelques cirrus élevés à l'heure actuelle Tx de 10,6°C cet apm et comme le souligne Editas, avec ce plein soleil il fait même moins chaud qu'hier alors que le ciel était couvert /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 10,2°C et pression de 1027,9hPa Vent de secteur SO à 9km/h de moyenne A noter que les perce-neige fleurissent par ici, le printemps se rapproche, lentement Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2011 Editas, je fais ca avec un appareil que j'ai acheté sur ebay environ 60€ avec les fdp qui est connecté avec le pc. C'est un current cost cc128 : lien ici Merci Nico, je vais regarder çà. C'est intéressant. A noter que les perce-neige fleurissent par ici, le printemps se rapproche, lentement Chez moi également.Quelques primevères commencent même, à pointer leur nez. Quant aux gazouillis des oiseaux, je ne vous dis pas... Effectivement, le printemps se rapproche. ______________________________________________ Très bel après-midi dans mes Collines. Ciel cirrusé, et température agréable. Pas un seul brin de vent. Temps idéal pour une balade à pieds. Tn: 4.5°c ---- ---- Tx: 9.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, Cette après-midi fût bien agréable avec un beau soleil malgré quelques cirrus. Tx de 10°C Actu le ciel est dégagé et la température à chuté de 7.5°C à 18h00 à 2.5°C actuellement soit une perte de 5°C en 1h30 Humidité : 87% // Pression : 1028 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2011 Au détour d'une balade sous le soleil. Fantaisies de lumière... Le chemin du chêne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 février 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2011 Tx 8.5°c et actuellement il commence à bien geler avec -2.4°c. Merci Editas pour ta belle série. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Jolies photos editas La température descend toujours avec 1.2°C actu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 7 février 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour les centradingus! Tout bleu ce matin! Une belle gelée blanche, mais le thermo affichait 1,1°C à 8h. Sous ce beau soleil matinal, qui ébloui bien les rétines, la Loire dégage une bien belle petite brume, signe qu'elle a dû commencer à se réchauffer quelque peu. Cependant, c'est pas une raison pour aller s'y tremper le bout des orteils, sous peine de perdre quelques pointures... Jolies photos Editas. Bonnes journées à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 février 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2011 bonjour, Un grand soleil avec aucun nuage, il fait actuellement 6°c et une mini froide de -5.9°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour les Centradingues Et merci Editas pour les belles photos Petite gelée dans la nuit, offrant une Tn de -2,5°C Puis journée bien ensoleillée, avec juste un petit voile nuageux qui arrive vers le NO Résultat, Tx élevée (et peut-être provisoire) avec 15,2°C qui correspond à la température du moment Pression à 1020,6hPa Vent de secteur Ouest à 7km/h de moyenne (maxi 28km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2011 Merci à vous ______________________________ Salut les Centrabôs ! Grand bleu sur le Nivernais. Et température caniculaire, pour un hiver Ta: 13.4°c Malgré la chute relative du thermomètre, pas un seul nuage dans l'azur.... c'est cool pour le moral. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas cool pour la neige sur les Massifs. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 0.0°c , une petite gelée pour faire hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 février 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 février 2011 Le chemin du chêne... ***** Magnifique Editas -- Bonsoir les centrasoleillé(e)s une petite piquette ce avec un -2°C et quelques bancs de brouillards dus à la Loire. Ceux ci donnaient des petits halos autour de la voiture mais pas le temps de s'arreter pour les prendre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (déjà en retard suite à une petite grenoulle qui craossait bizarre en toute la nuit... pas glop la gastro) J'ai pourtant maintenant une bete de course comme telephone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un Nokia N8 équipé d'un appareil photo 12Mega pixels (plus que mon refelxe mdr) mais les objectifs en moins c'est quand meme un Carl Zeiss 2.8 peut etre les memes demain a voir Actu : 8.4°C 72% 1019hPa @+ cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 février 2011 Tx finale : 13.8°c. Ce qui est pas mal, mais pas si exceptionnel pour un mois de février. L'année dernière, j'avais relevé 16.8°c le 22 et l'année d'avant 16.4°c le 28.. Pour mémoire, la Txm de février 2008 était de 12.3°c ce qui était là, exceptionnel. Coucher de soleil extra ! Mercy Cile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir les Centraliens, Merci pour ces belles photos ensoleillées editas Du soleil, nous n'en avons pas manqué aujourd'hui, bleu ce matin, bleu cet après midi, que du bonheur. Belle petite gelée ce matin, puis la température est montée en flèche. Le vent a soufflé faiblement de SO (19 km/h max) Tn -2,9°C - Tx 14,8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Ici aussi cette journée fût presque printanière avec une Tx de 13.9°C Gelée blanche ce matin avec une Tn de -1.1°C T 6.9°C // Humidité : 75% // Pression : 1022.4 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 7 février 2011 Champigny (89) Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Me voilà, de retour après quelques semaines d'absences. J'espère que les centraliens vont bien ? Beau ciel bleu Editas. Des petites nouveautées sur mon site : >> http://meteo.matthieu8905.pcriot.com/ -Climatologie Janvier 2010 disponible. Champigny : Rien de très préoccupant en ce moment niveau météo ! Un temps qui reste temps très calme depuis de nombreux jours. Juste Mercredi dernier, où le verglas était quasi-généralisé avec pas mal de petits accidents. Ce lundi a été par contre très printanier. Actuellement ciel légèrement nuageux avec une température en baisse 7,1°C. Pression stable 1022hPa et humidité en hausse 54% HR. Tn >> -0,9°C Tx >> 15,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir les centraliens Gelée, journée agréable que du soleil, apm cirrus, vent O 10km/h TN 0.2°..................TX 14.2°.........................pression 1022hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 février 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2011 Tx de 13.9°c sous un beau soleil. Actu il gèle avec -0.1°c. Cyle, ca à l'air d'être un beau joujou ton téléphone ^^ Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 février 2011 Bonjour les Centrocentristes ! Ce matin brouillard dense avec une toute petite bruine, caractéristique de l'épaisseur "stratusienne" sous anticyclone... Pas glop en somme. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet après-midi, apparition du soleil de plus en plus marquée au fil des heures. Les dernières nébulosités se déchirent et nous tendons maintenant vers le bleu uni sur Editasland.. Pas de gelée ce matin => Tn provisoire de 2.1°c Actu: 8.0°c qui ne sera sans doute pas la Tx, tant le soleil se fait maintenant présent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 février 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir les Centradingues Le ciel est carrément à l'opposé de celui que nous avons connus hier, puisque depuis ce matin, il est bouché, brumeux et bruineux Cumul pluviométrique de 0,9mm dont 0,8mm tombés après 7h Tn à 4,6°C et Tx à 8,4°C Actu 8,1°C et pression de 1022,9hPa Vent de secteur SSO très faible (4km/h de moyenne) et rafale maxi de 14km/h Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir à tous, Comme chez toi Bofix, gris et triste toute la journée. Par contre, ici, pas de bruine, alors qu'à Blois, il a bruiné toute la matinée. Le vent de SSO a été également très faible (18km/h max) Tn 5,2°C - Tx 10,2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés