Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo de profil.

WhyNot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

Je voudrais un signalé un bug qui persiste chez moi.

En l'occurrence, quand j'essaye de mettre une photo de profil, donc je vais bien l'enregistrer là où il faut, je clique sur Enregistrer , et là, plus rien, une page blanche.

Et Impossible d'actualiser cette page ...

J'ai déjà essayé 5-6 fois, étalé sur plusieurs périodes et rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée, merci.

P.S : J'utilise Firefox ...

Merci, default_flowers.gif

(Le déplacer si besoin... default_blushing.gif )

Je me souviens avoir eu ce problème aussi ; je mettais une photo en jpg, mais ça ne passait pas. Je la mettais en png et ça passait.

Parfois c'était l'inverse. La dernière fois que j'ai changé, c'est passé faiclement mais je ne me souviens plus du format du moment.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Je me souviens avoir eu ce problème aussi ; je mettais une photo en jpg, mais ça ne passait pas. Je la mettais en png et ça passait.

Parfois c'était l'inverse. La dernière fois que j'ai changé, c'est passé faiclement mais je ne me souviens plus du format du moment.

Là, ben ma photo est en png et elle ne passe pas ...

Édit: Et je viens d'essayer en jpg ... Ça ne marche toujours pas.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Là, ben ma photo est en png et elle ne passe pas ...

Édit: Et je viens d'essayer en jpg ... Ça ne marche toujours pas.

Il faut aussi vérifier que ta photo ne soit pas trop lourde en terme de pixels et de taille Mo.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Il faut aussi vérifier que ta photo ne soit pas trop lourde en terme de pixels et de taille Mo.

Au niveau du poids, ça passe mais en effet , au niveau dimension ... 768*512 ... Un peu grand.

Ça doit venir de cela. N'empêche qu'il n'y a aucun message d'erreur pour nous le dire ...

• Responsable Technique

Au niveau du poids, ça passe mais en effet , au niveau dimension ... 768*512 ... Un peu grand.

Ça doit venir de cela. N'empêche qu'il n'y a aucun message d'erreur pour nous le dire ...

C'est sûrement cela. Normalement il y a un message mais bon, avec la mise à jour récente y'a ptêt eu un souci à ce niveau.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

150x150 je crois, pas pluspour une photo d'identité

Oui, c'est marqué ça , mais là je viens d'essayer avec une 128*128 et rien n'y fait. Toujours une page blanche et quand j'actualise, rien ...

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bah vide les caches et cookies, peut être que le problème vient de la?

je vais essayer ce soir, je te redis .

Mais je ne pense pas.

EDIT : Ben ça ne marche toujours pas .

• 2 months later...
Posté(e)
La Grand' Combe 30110

bonsoir

je remonte ce topique, car j'ai constater avec regret que je ne figure pas dans la liste des passionnés sans doute parce que je n'ai pas de photos d'identité a ajouter dans mon profil, cependant en consultant la liste des passionnés j'ai remarquer que certains avait un carré noir a la place de la dite photos d'identité.

vue que cela me dérange de mettre une photos sur le web "surtout avec Cindy default_laugh.png " j'aimerais savoir ci c'est possible de valider mon profil de passionné par ce carré noir a la place de la photo.

j’espère avoir une réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

bonsoir

je remonte ce topique, car j'ai constater avec regret que je ne figure pas dans la liste des passionnés sans doute parce que je n'ai pas de photos d'identité a ajouter dans mon profil, cependant en consultant la liste des passionnés j'ai remarquer que certains avait un carré noir a la place de la dite photos d'identité.

vue que cela me dérange de mettre une photos sur le web "surtout avec Cindy default_laugh.png " j'aimerais savoir ci c'est possible de valider mon profil de passionné par ce carré noir a la place de la photo.

j'espère avoir une réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible, la volonté étant que tout le monde ait une photo "d'identité" plus ou moins valable... avec une plus grande tolérance pour la protection des mineurs. Pour les carrés noirs, il s'agit probablement d'un bug.

flowers.gif

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible, la volonté étant que tout le monde ait une photo "d'identité" plus ou moins valable... avec une plus grande tolérance pour la protection des mineurs. Pour les carrés noirs, il s'agit probablement d'un bug.

flowers.gif

ah bon, merci du renseignement j'ajouterais donc une photo a mon profil

default_flowers.gif