WhyNot Posté(e) 30 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Je voudrais un signalé un bug qui persiste chez moi. En l'occurrence, quand j'essaye de mettre une photo de profil, donc je vais bien l'enregistrer là où il faut, je clique sur Enregistrer , et là, plus rien, une page blanche. Et Impossible d'actualiser cette page ... J'ai déjà essayé 5-6 fois, étalé sur plusieurs périodes et rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée, merci. P.S : J'utilise Firefox ... Merci, (Le déplacer si besoin... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je me souviens avoir eu ce problème aussi ; je mettais une photo en jpg, mais ça ne passait pas. Je la mettais en png et ça passait. Parfois c'était l'inverse. La dernière fois que j'ai changé, c'est passé faiclement mais je ne me souviens plus du format du moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je me souviens avoir eu ce problème aussi ; je mettais une photo en jpg, mais ça ne passait pas. Je la mettais en png et ça passait. Parfois c'était l'inverse. La dernière fois que j'ai changé, c'est passé faiclement mais je ne me souviens plus du format du moment. Là, ben ma photo est en png et elle ne passe pas ... Édit: Et je viens d'essayer en jpg ... Ça ne marche toujours pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Là, ben ma photo est en png et elle ne passe pas ... Édit: Et je viens d'essayer en jpg ... Ça ne marche toujours pas. Il faut aussi vérifier que ta photo ne soit pas trop lourde en terme de pixels et de taille Mo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut aussi vérifier que ta photo ne soit pas trop lourde en terme de pixels et de taille Mo. Au niveau du poids, ça passe mais en effet , au niveau dimension ... 768*512 ... Un peu grand. Ça doit venir de cela. N'empêche qu'il n'y a aucun message d'erreur pour nous le dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Au niveau du poids, ça passe mais en effet , au niveau dimension ... 768*512 ... Un peu grand. Ça doit venir de cela. N'empêche qu'il n'y a aucun message d'erreur pour nous le dire ... C'est sûrement cela. Normalement il y a un message mais bon, avec la mise à jour récente y'a ptêt eu un souci à ce niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 150x150 je crois, pas pluspour une photo d'identité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 150x150 je crois, pas pluspour une photo d'identité Oui, c'est marqué ça , mais là je viens d'essayer avec une 128*128 et rien n'y fait. Toujours une page blanche et quand j'actualise, rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bah vide les caches et cookies, peut être que le problème vient de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 31 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bah vide les caches et cookies, peut être que le problème vient de la? je vais essayer ce soir, je te redis . Mais je ne pense pas. EDIT : Ben ça ne marche toujours pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 3 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 3 avril 2011 bonsoir je remonte ce topique, car j'ai constater avec regret que je ne figure pas dans la liste des passionnés sans doute parce que je n'ai pas de photos d'identité a ajouter dans mon profil, cependant en consultant la liste des passionnés j'ai remarquer que certains avait un carré noir a la place de la dite photos d'identité. vue que cela me dérange de mettre une photos sur le web "surtout avec Cindy " j'aimerais savoir ci c'est possible de valider mon profil de passionné par ce carré noir a la place de la photo. j’espère avoir une réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 avril 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2011 bonsoir je remonte ce topique, car j'ai constater avec regret que je ne figure pas dans la liste des passionnés sans doute parce que je n'ai pas de photos d'identité a ajouter dans mon profil, cependant en consultant la liste des passionnés j'ai remarquer que certains avait un carré noir a la place de la dite photos d'identité. vue que cela me dérange de mettre une photos sur le web "surtout avec Cindy " j'aimerais savoir ci c'est possible de valider mon profil de passionné par ce carré noir a la place de la photo. j'espère avoir une réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Non, ce n'est pas possible, la volonté étant que tout le monde ait une photo "d'identité" plus ou moins valable... avec une plus grande tolérance pour la protection des mineurs. Pour les carrés noirs, il s'agit probablement d'un bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 3 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Non, ce n'est pas possible, la volonté étant que tout le monde ait une photo "d'identité" plus ou moins valable... avec une plus grande tolérance pour la protection des mineurs. Pour les carrés noirs, il s'agit probablement d'un bug. ah bon, merci du renseignement j'ajouterais donc une photo a mon profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés