Pascaloux Posté(e) 22 janvier 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Suite à une coupure de courant , plus de transfert entre ma station VANTAGE PRO et WEATHERLINK.COM , en cherchant je mes suis apercu que le débit de transfert sur la station était repassé à 14400 Bauds Je l'ai remis à 19200 Bauds , les données sont bien envoyées sur WEATHERLINK ou AWEKAS toutes les minutes mais lorsque je veux retransferer ces données sur mon PC avec WEATHERLINK , les transferts se retardés , actuellement le dernier transfert possible est celui de 1H20 du matin . Il faut attendre au moins 30 minutes pour transferer une seule page Avant toutes les heures les rechargements étaient complet J'ai recchargé le soft WEATHERLINK , controlé les donnees sur WEATHERLINK.COM Avez vous déjà rencontrer ce soucis ou le problème vient de WEATHERLINK.COM ? D'avance merci pour votre aide Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Suite à une coupure de courant , plus de transfert entre ma station VANTAGE PRO et WEATHERLINK.COM , en cherchant je mes suis apercu que le débit de transfert sur la station était repassé à 14400 Bauds Je l'ai remis à 19200 Bauds , les données sont bien envoyées sur WEATHERLINK ou AWEKAS toutes les minutes mais lorsque je veux retransferer ces données sur mon PC avec WEATHERLINK , les transferts se retardés , actuellement le dernier transfert possible est celui de 1H20 du matin . Il faut attendre au moins 30 minutes pour transferer une seule page Avant toutes les heures les rechargements étaient complet J'ai recchargé le soft WEATHERLINK , controlé les donnees sur WEATHERLINK.COM Avez vous déjà rencontrer ce soucis ou le problème vient de WEATHERLINK.COM ? D'avance merci pour votre aide Pascal J'ai déjà eu plusieurs fois aussi ce problème suite à des coupures secteurs, pour y remédier j'ai du débrancher le datalogger aussi bien côté console VP2 que du côté RJ45 (vers neufbox) et tout rebrancher, cela réinitialise apparemment le datalogger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 22 janvier 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je fais le test Merci Ca refonctionne en ayant débranché le weatherlink IP complet (hors tension bien sur ) Bon Week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 22 janvier 2011 Sain-Bel Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Peux être que le datalogger n'a plus la même adresse IP si ta box attribue les adresses automatiquement en DHCP lors d'une coupure il peut avoir une nouvelle adresse IP locale ce qui ne gène en rien pour l'envoi à weatherlink.com mais ton weatherlink local ne retrouve plus l’emplacement du datalogger sur le réseau interne. Pour y remedier il faut changer l'adresse IP dans la config de weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés