Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infos sur caméra wifi IP


Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Ok, j'utilise aussi cette méthode ... mais c'est tout de même dommage d'avoir une caméra IP et de passer par un PC allumé pour visionner son image sur la toile !

je serai intéressé, mais en utilisant les pleines capacité de "l'IP".

Ma cam ne passe que par mon modem/routeur pour être diffusée pas par le PC, dans ma cam il y a un "serveur" qui fait office de pc on va dire , donc pas besoin de PC ouvert tout le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

j'ai commandé la même sur Ebay à seulement 84 € chez andy.lig (vendeur agréé foscam)

lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220629055287&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

merci pour cette info.tu as déjà reçu la cam ? Y a t il le pied avec ?

=> Une chose qui me fait peur l'objet se trouve en Chine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète l'IR n'a strictement aucun intérêt dans ce cas.

Pour une caméra de surveillance dans un endroit relativement réduit ok.

Mais pour une caméra "météo" ça ne sert à rien.

Et il vaut mieux mettre l'argent dans une meilleure qualité d'objectif ou CCD que dans l'IR.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore reçue, mais d'aprés le descriptif il y a un pieds articulé

concernant la chine si tu a visité le site foscam tu as dû noter qu'il est chine

c'est à partir de leur site que je suis remonté jusqu'à mon vendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète l'IR n'a strictement aucun intérêt dans ce cas.

Pour une caméra de surveillance dans un endroit relativement réduit ok.

Mais pour une caméra "météo" ça ne sert à rien.

Et il vaut mieux mettre l'argent dans une meilleure qualité d'objectif ou CCD que dans l'IR.

@+

en fait j'ai choisi ce modéle car à ce prix il est IP Wifi et exterieur le + IR est secondaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète l'IR n'a strictement aucun intérêt dans ce cas.

Pour une caméra de surveillance dans un endroit relativement réduit ok.

Mais pour une caméra "météo" ça ne sert à rien.

Et il vaut mieux mettre l'argent dans une meilleure qualité d'objectif ou CCD que dans l'IR.

@+

Tu a tout a fait raison, de plus les seules cameras ir qui fonctionnent vraiment bien sont en noir et blanc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour puccin0

j'utilise ton code pour afficher ma cam sur mon site (trouvé sur le forum cité),

ça marche trés bien

Ta cam marche très bien en interne car tu utilises l'ip de ta cam 192.168.1.50.... pour l'extérieur cela ne fonctionne pas .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnaud62

tu veux dire que si tu vas sur mon site tu ne voies pas les photos de la cam?

si oui qu'est ce que tu voies

merci

actuellement il semble que mon serveur soit OUT

ça remarche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnaud62

tu veux dire que si tu vas sur mon site tu ne voies pas les photos de la cam?

si oui qu'est ce que tu voies

merci

actuellement il semble que mon serveur soit OUT

ça remarche!

Je veux dire par là que tu as mis une ip "interne" et non une ip public, l'ip de ta cam est 192.168.1.50 , ce n'est donc pas une ip public et donc ne peut être vu par les autres personnes hors de ton réseauSinon ce que je vois , c'est rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , juste une petite croix rouge default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rediriger mon image par dyndns

peux tu me dire si on voit qqchose

merci

ça demande le login et le mot de passe.... l'idéal comme je l'ai déjà dit avant c'est sur ce site : http://www.wunderground.com/webcams/signup.html , une fois que c'est fait, tout est Online 24/24 , le résultat est là : http://icons.wunderground.com/webcamramdisk/a/r/Arnaud62/2/current.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça demande le login et le mot de passe.... l'idéal comme je l'ai déjà dit avant c'est sur ce site : http://www.wunderground.com/webcams/signup.html , une fois que c'est fait, tout est Online 24/24 , le résultat est là : http://icons.wunderground.com/webcamramdisk/a/r/Arnaud62/2/current.jpg

Bonjour,

Inutilisable votre image.

bizzar

current.jpg

A+

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé , mais Brouillard avec le soleil qui essaie de percer , ça donne ça, je vais régler le contraste et la lumière , mais bon une cam en plein sud/Sud Est le matin ça donne ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Inutilisable votre image.

bizzar

current.jpg

A+

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car je cherche une bonne caméra pour une utilisation à l'Est.

- J'ai vu la NetCam XL : http://www.meteo-quimper.fr/

Elle réagit bien en ayant le soleil en face apparement. Par contre, comment voit-on la nuit ?

- Aussi la Mobotix M10/M12 : http://www.meteo-montelimar.fr/webcam.html

Comment réagit-elle en plein soleil ? Comment est l'image la nuit ?

Merci d'avance.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veut une camera qui fonctionne jour/nuit il te faut une camera double objectif couleur & noir/blanc, oublie tout de suite les camera IR avec soi disant une vision de nuit, se sont des caméra qui sont faites pour de la vidéo surveillance de nuit avec des projecteurs infrarouge (inexploitable pour filmer les nuages la nuit), Mobotix fait des caméra double objectif: le modèle le plus récent est la M12 et la D12 niveau prix en neuf avec l'alim poe il faut compter 1300/1500€, sinon en plus abordable il y a la M10 (modèle sorti avant la M12) qui part généralement sur ebay a 700€ voir plus... La M12 a un cmos qui se marque en plein soleil contrairement a la M10.

Si tu veut uniquement une excellente qualité d'image la journée je te conseille la NetCam XL ou SC de Stardot, j'ai essayé différentes marques de caméra et c'est celle qui a la meilleure image, par contre niveau tarif c'est dans les 1300€ voir plus suivant l'objectif que tu veut installer.

Il faut savoir aussi que tu n'a pas besoin de caisson extérieur pour les Mobotix et que sur les M10 et M12 tu ne peut pas changer d'objectif, cela est possible sur les M22 et M24 mais pas de double objectif dans ce cas.

Voila si tu a des questions n'hésite pas.

mini_110630062254650527.jpg

Image jour Mobotix M10:

mini_110630062427579944.jpg

Image jour Stardot NetCam XL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche une webcam extérieure avec une bonne qualité d'image (pas non plus exceptionnelle, prix oblige...), et qui résiste aux grands froids (jusqu'à -40°).

Avec ou sans fil, il faut compter combien environ ?

Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...