Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infos sur caméra wifi IP


Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je cherche une webcam extérieure avec une bonne qualité d'image (pas non plus exceptionnelle, prix oblige...), et qui résiste aux grands froids (jusqu'à -40°).

Avec ou sans fil, il faut compter combien environ ?

Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

Quel budget a tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut

Quel budget a tu ?

Ah ah, bonne question. Disons que j'aimerais avoir quelque chose de correct pour pas trop cher... l'évidence même, quoi ! default_thumbup.gifHonnêtement, je ne sais pas... À 300 $, on a quelque chose ? default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu veut une camera qui fonctionne jour/nuit il te faut une camera double objectif couleur & noir/blanc, oublie tout de suite les camera IR avec soi disant une vision de nuit, se sont des caméra qui sont faites pour de la vidéo surveillance de nuit avec des projecteurs infrarouge (inexploitable pour filmer les nuages la nuit), Mobotix fait des caméra double objectif: le modèle le plus récent est la M12 et la D12 niveau prix en neuf avec l'alim poe il faut compter 1300/1500€, sinon en plus abordable il y a la M10 (modèle sorti avant la M12) qui part généralement sur ebay a 700€ voir plus... La M12 a un cmos qui se marque en plein soleil contrairement a la M10.

Si tu veut uniquement une excellente qualité d'image la journée je te conseille la NetCam XL ou SC de Stardot, j'ai essayé différentes marques de caméra et c'est celle qui a la meilleure image, par contre niveau tarif c'est dans les 1300€ voir plus suivant l'objectif que tu veut installer.

Il faut savoir aussi que tu n'a pas besoin de caisson extérieur pour les Mobotix et que sur les M10 et M12 tu ne peut pas changer d'objectif, cela est possible sur les M22 et M24 mais pas de double objectif dans ce cas.

Voila si tu a des questions n'hésite pas.

mini_110630062254650527.jpg

Image jour Mobotix M10:

mini_110630062427579944.jpg

Image jour Stardot NetCam XL

Merci pour ta réponse.

La Mobotix a l'air vraiment pas mal, par contre je suis embété par l'angle d'orientation. Je dois orienter la camera d'environ 10/15° vers le ciel, au risque d'avoir de nouveau les gendarmes chez moi pour avoir en prise de vue le toit du voisin. Le support est orientable vers le bas jusqu'a -70° mais pas vers le haut.

C'est embetant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

La Mobotix a l'air vraiment pas mal, par contre je suis embété par l'angle d'orientation. Je dois orienter la camera d'environ 10/15° vers le ciel, au risque d'avoir de nouveau les gendarmes chez moi pour avoir en prise de vue le toit du voisin. Le support est orientable vers le bas jusqu'a -70° mais pas vers le haut.

C'est embetant !

Bonsoir a tous,Deule-Climat je t’envoie via MP le lien de mon diaporama.

Pour le support oui c'est embêtant, mes j'ai trouvé une solution. default_thumbup1.gif

J'utilise un support réglable +/- 70° vers le haut, récupérer derrière une parabole HS.

Sans le support je choper le faîtage en plein milieu de l'image. default_sneaky2.gif

Météo Quimper ma proposer de mettre des photos, les voici:

sup1.jpg

sup2.jpg

A+

Clem26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...